bonjour à tous,
je vais bientot passer les examens du DEME et souhaite partir au canada ( en ontario : à toronto )dès que je serai diplomée.
je cherche sur le net des info sur les equivalences de diplome mais c est un sacré problème, on ne parle que des educateurs spé et encore..... on ne parle pas non plus d'equivalence.
donc mes questions sont les suivantes: il y a t il une equivalence à passer pour pouvoir exercer là bas ? si oui laquelle? et où dois-je me renseigner si c'est le cas ?
merci à tous ceux qui se penchent sur mon problème.
cdt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
équivalence DEME au canada
-
audrey
Re: équivalence DEME au canada
héhé !! moi aussi j'aimerais partir au canada après mon diplôme ! je recherche aussi des infos mais je trouve rien :s si tu trouve fais moi signe ! aller je continue les recherche
à bientôt
à bientôt
-
REMI
slt moi suis en formation ME mais je cherche aussi a partir une fois le diplome en poche !!!je voulais connaitre l equivalence pour l irlande merci
-
butterfly64
bonjour a tous ,
bon je crois que j'ai trouvé quelque chose en cherchant sur le net.
les equivalences ( fiche à télécharger en pdf ):
http://www.ontarioimmigration.ca/fr/wor ... ER_CM.html
en espérant que ca puisse répondre a vos attentes.... je n ai pas tout bien lu donc je vous invite à faire une foire aux questions (lol) pour qu'on puisse s'éclairer!!!!
à bientot
bon je crois que j'ai trouvé quelque chose en cherchant sur le net.
les equivalences ( fiche à télécharger en pdf ):
http://www.ontarioimmigration.ca/fr/wor ... ER_CM.html
en espérant que ca puisse répondre a vos attentes.... je n ai pas tout bien lu donc je vous invite à faire une foire aux questions (lol) pour qu'on puisse s'éclairer!!!!
à bientot
-
Jamaga
équivalence Diplome moniteur éducateur au Bac
Bonjour,
J'ai un diplôme de moniteur éducateur mais j'ai pas le Bac.
Est ce que je peux avoir une équivalence du bac ?
J ai besoin d'avoir une attestation me donnant l'équivalent du Bac.
Merci
J'ai un diplôme de moniteur éducateur mais j'ai pas le Bac.
Est ce que je peux avoir une équivalence du bac ?
J ai besoin d'avoir une attestation me donnant l'équivalent du Bac.
Merci
-
ingrid
Re: équivalence Diplome moniteur éducateur au Bac
le deme est une équivalence du bac mm si tu n'as pas ton bac et que tu as ton diplome deme sa justifie ton niveau car les deux diplomes ont le mm niveau
-
ZZ
Bonjour,
Je suis à la recherche de moniteur éducateur ayant été travailler dans le social au Canada.
Quel équivalence de poste peut-on trouver pour travailler dans le secteur du handicap ou de la protection de l'enfance là-bas?
Avez vous des contacts d'associations ou d'organismes sociaux à transmettre?
Merci d'avance !!
Je suis à la recherche de moniteur éducateur ayant été travailler dans le social au Canada.
Quel équivalence de poste peut-on trouver pour travailler dans le secteur du handicap ou de la protection de l'enfance là-bas?
Avez vous des contacts d'associations ou d'organismes sociaux à transmettre?
Merci d'avance !!