Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reconversion professionnelle EJE

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Choupette

Reconversion professionnelle EJE

Message non lu par Choupette » 30 sept. 2010 11:32

Bonjour,

Je souhaite faire une reconversion professionnelle pour devenir EJE cause licenciement à venir.
Je me suis renseignée sur les écoles, les concours, ... j'ai d'ailleurs tenté les écrits avec succès mais n'est pas tenté les oraux car je ne savais comment je pouvais parvenir à mon projet d'un point de vue financier.
Néanmoins je suis fasse à un dilemme car j'ai besoin de sous pour continuer à vivre.
Je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas et avait trouvé une solution ou saurait me dire à quelles aides on a le droit (assedic, ...).
Merci pour vos réponses.

Lulu

Re: Reconversion professionnelle EJE

Message non lu par Lulu » 18 oct. 2010 15:21

Salut,
pour te conseiller...précise un peu : reconversion de quoi ? quel diplome ? obtenu ou?quand?quel genre d'avis tu veux ? dans quelle région ?ça impacte beaucoup les différents paramètres .au fait? si il y a licenciement,il y a des lois .Précise nous tout ça .Salut

Répondre