bonjour, je suis a la recherche d'informations sur les différentes écoles pour lesquelles je me suis inscrite pour le concours de moniteur éducateur autrement dit pour l'irts de poitiers, l'afpe de bruz, et l'iframes de nantes.
si vous êtes actuellement élèves ou anciens élèves de ces structures j'aimerais bien communiqué avec vous sur les avantages et inconvénients de celles ci, le concours...
en attandant vos réponses merci et bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche élève ou anciens élèves de irts poitiers, afpe bruz et nantes
-
Julie
Re: recherche élève ou anciens élèves de irts poitiers, afpe bruz et nantes
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ére année de ME à l'irts de Poitiers.
Donc n'hésite pas à me poser des questions.
Bonne soirée
Je suis actuellement en 1ére année de ME à l'irts de Poitiers.
Donc n'hésite pas à me poser des questions.
Bonne soirée
-
adeline85
bonjour julie,
alors je me pose des questions sur le concours, comment s'est il passé, qu'elle genre de question pose-t-il, avez tu de l'expérience lors de ton oral? combien de fois l'as tu passé ? Et comment tu t'y es préparé?
ensuite sur l'école:
d'après toi quels sont les avantages et les inconvénients de l'école?
des logement sont ils proche de l'école?
et quels sont en moyenne les prix d'un apartement a poitiers?
J'aurai peut etre d'autres question par la suite mais je te harcèle déja pas mal pour un premier échange!
je te remercie de prendre du temps pour répondre c'est très sympas
alors je me pose des questions sur le concours, comment s'est il passé, qu'elle genre de question pose-t-il, avez tu de l'expérience lors de ton oral? combien de fois l'as tu passé ? Et comment tu t'y es préparé?
ensuite sur l'école:
d'après toi quels sont les avantages et les inconvénients de l'école?
des logement sont ils proche de l'école?
et quels sont en moyenne les prix d'un apartement a poitiers?
J'aurai peut etre d'autres question par la suite mais je te harcèle déja pas mal pour un premier échange!
je te remercie de prendre du temps pour répondre c'est très sympas
-
Pauline
Salut,
Alors Adeline qu'est ce qu'on donné les résultats?
Je suis admise à Poitiers en formation ME à la rentrée 2011 et je me pose aussi un certain nombre de questions sur l'école, les stages, la vie étudiante à Poitiers,... Donc si qqun a un petit peu de temps à m'accorder... =D
Alors Adeline qu'est ce qu'on donné les résultats?
Je suis admise à Poitiers en formation ME à la rentrée 2011 et je me pose aussi un certain nombre de questions sur l'école, les stages, la vie étudiante à Poitiers,... Donc si qqun a un petit peu de temps à m'accorder... =D
-
Julie
Bonjour,
Je suis en 1ère année ME à l'irts de Poitiers donc si vous avez des questions n'hésitez pas : julie.mengual@live.fr
Bonne journée
Je suis en 1ère année ME à l'irts de Poitiers donc si vous avez des questions n'hésitez pas : julie.mengual@live.fr
Bonne journée