bonjour a tous joyeuses fetes de fin d'année
je suis entré en formation de ME et j'ai 3 bouquins d'aides au concours a vendre ils sont tout les 3 en bonne états :
Je prépare le DEES au edition DUNOD
Guide Prépa concours d'entrée travailleurs sociaux ediction MASSON
je vend les deux 20€ ou 1 a 10€
et devenir moniteur édcateur édition ESF
je le vend 5€
je suis de Lille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ventes de livres
-
AnnahB.
Re: ventes de livres
bonjour,
Je suis intéressée par votre livre "devenir moniteur éducateur",l'avez-vous vendu ? Merci pour votre réponse.
Je suis intéressée par votre livre "devenir moniteur éducateur",l'avez-vous vendu ? Merci pour votre réponse.
-
anass
bonjour
contacter moi par mail pour savoir quand et ou on se donne rdv pour l'echange de livre bonne fetes de fin d'année désolé de repondre que maintenant
contacter moi par mail pour savoir quand et ou on se donne rdv pour l'echange de livre bonne fetes de fin d'année désolé de repondre que maintenant
-
AnnahB.
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? Ou créez-vous un compte sur ce site comme ça nous pourrons parler par message privé et nous fixer un rendez-vous pour l'échange de livre.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.
Pouvez-vous me donner votre adresse mail ? Ou créez-vous un compte sur ce site comme ça nous pourrons parler par message privé et nous fixer un rendez-vous pour l'échange de livre.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.
-
sarr
je suis interesse aussi par le livre devenir moniteur educateur mon email est sarrfr2002@yahoo.fr
-
AnnahB.
Bonsoir,
Je vous donne mon adresse mail, ce sera plus simple. Et nous pourrons nous fixer rendez-vous sur lille: gelude@hotmail.fr
Merci.
Je vous donne mon adresse mail, ce sera plus simple. Et nous pourrons nous fixer rendez-vous sur lille: gelude@hotmail.fr
Merci.