j'effectue mon stage de deuxième année en MECS et j'ai choisis de traiter du conflit pour mon DC1. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, quelles sanctions sont mises en place?
Aussi, si vous avez des références de livres...merci beaucoup !!
aneso
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la gestion de conflit en MECS
-
BIBI
Re: la gestion de conflit en MECS
Bonjour,
je suis actuellement en deuxième année de moniteur éducateur, je fais mon dossier de thématique sur la réponse éducative aux conflits, je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton dossier pour me donner des pistes. merci pour ton aide
mon mail: mbibim2@yahoo.fr
je suis actuellement en deuxième année de moniteur éducateur, je fais mon dossier de thématique sur la réponse éducative aux conflits, je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton dossier pour me donner des pistes. merci pour ton aide
mon mail: mbibim2@yahoo.fr
-
aneso
désolé mais finalement j'ai complètement changé de sujet, j'ai traité de l'accompagnement au couché des enfants âgé entre 6 et 9 ans.
Encore désolé et bon courage pour la suite...
Encore désolé et bon courage pour la suite...
-
defaria
Bonjour BIBI
Je vois que le post datte d'un an, je suis en 1ere année moniterur éducateur et fait ma thématique sur le conflits, pourrais tu si tu le possède toujours m'envoyer ton dossier?
Cordialement.
Je vois que le post datte d'un an, je suis en 1ere année moniterur éducateur et fait ma thématique sur le conflits, pourrais tu si tu le possède toujours m'envoyer ton dossier?
Cordialement.