Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats IRFASE selection début mars

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maï

résultats IRFASE selection début mars

Message non lu par Maï » 01 avr. 2011 12:33

coucou,
les résultats sont tombés !!
J'ai eu 13,5 donc pas très satisfaite !!

il reste la solution de l'apprentissage !!

on a une réunion vendredi prochain (8 avril) à l'IRFASE!! donc trajet Brest-Paris encore une fois pour moi !

et vous ça donne quoi ?

mimi

Re: résultats IRFASE selection début mars

Message non lu par mimi » 03 avr. 2011 23:42

C'est bien pourtant 13,5!!!!Pourquoi te tournes tu vers l'apprentissage?tu peux toujours effectuer ta formation en voir direct
tu es sur liste d'attente ou non?

Maï

Message non lu par Maï » 04 avr. 2011 21:42

je ne sais pas ma position car les épreuves sont pas finies, il reste encore des candidats à passer, mais ce sont les premiers qui sont pris en formation initiale (il y a peu de places), il faut avoir je pense au moins 15/20 pour en avoir la possibilité... (ce n'est qu'une estimation)
L'apprentissage est, je pense, la seule solution si je veux entrer dans cette école, mais après on sait jamais !! =)
et puis j'attends d'autres résultats...

et toi ? tu es candidate quelque part ? ou déjà en formation peut-être ?

Maï

Message non lu par Maï » 05 avr. 2011 13:14

si quelqu'un à passé le concours de l'irfase,et veut échanger (ressenti, expériences, conseils pour trouver un apprentissage...)

ou si quelqu'un a effectué sa formation à l'irfase... et a des conseils concernant les structures qui prennent des apprentis !!!
je suis preneuse !! =P

Répondre