Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dc4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chapelle

dc4

Message non lu par chapelle » 23 mai 2011 12:20

Bjr, je passe le dc4 le 27 mai et là je flippe. Nous avons juste bossé des annales. Pour ceux qui sont passés puis je avoir les sujets merci! Je pense CHRS, MECS, FAE ou ITEP. Parce qu'il y a cette loi du 9/7/10. Mon mail stephanie.chapelle@orange.fr merci à tous c urgent

Julie

Re: dc4

Message non lu par Julie » 23 mai 2011 17:20

Bonjour
Tu parles de quel loi du 9/07/10 ?

Il y a déjà les sujets tombés cette année, regarde sur le forum.

chapelle

Re: dc4

Message non lu par chapelle » 23 mai 2011 21:05

Bjr, je parle de la loi du 9 juillet 2010 relative aux violences faites spécifiquement aux femmes, aux violences au sein des couples et aux incidences de ces dernières sur les enfants. J'ai fais un stage en chrs cela peut s'appliquer aux publics chrs.Sinon tu trouveras des infos sur le blog des moniteurs éducateurs dans cadre législatif. Bye ! Merci à ceux qui voudront me joindre par mail pour des exemples de sujets dans d'autres départements si vous etes déjà passés. stephanie.chapelle@orange.fr

Répondre