Bonjour,
Je m'organise déjà un peu, je suis 1ere de la liste complémentaire pour la rentrée 2011 en formation de ME et jespere être appelle rapidement et donc être prise. Si c'est le cas je devrait déménager sur talence.
Je viens de poitiers, je ne connais pas du tous Talence, j'ai des moyens financiers correct mais pas non plus extraordinaire et je voulais savoir si parmi la promo de talence 2011 des personnes sont dans le meme cas que moi seront loin de chez eux et serait intéresse par une colocation???
A voir pour ceux que ca interesse pour faire plus ample connaissances, apprendre un peu a se connaitre etc etc
Merci d'avance pour vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Colocation Promo 2011 TALENCE
-
Tif
Re: Colocation Promo 2011 TALENCE
Bon je vois que je suis la 1ère à te rèpondre ! Moi c'est en formation ASS que je rentre en septembre, commme toi je ne suis pas de Bordeaux ( de Rennes ) et je souhaite faire une coloc.
Tu en est où dans tes recherches ?
Tu en est où dans tes recherches ?
-
Celine
Salut oui tu Es la première !!! Tout dabord félicitation. Ba écoute j'ai trouve des choses intéressante mais n'ayant pas encore de coloc je me suis lance dans rien car il faut que ça plaise a tous le monde, il faut discuter etc etc.
Écoute si ça t'intéresse je peu te donner mes coordonnée téléphone, skype pour faire connaissance et voir si ça t'intéresse de faire quelque chose. Par contre comme tu peu l'imagine plus se sera tôt et mieux se sera.
Écoute si ça t'intéresse je peu te donner mes coordonnée téléphone, skype pour faire connaissance et voir si ça t'intéresse de faire quelque chose. Par contre comme tu peu l'imagine plus se sera tôt et mieux se sera.
-
céline
Salut Tif je reviens vers toi pour voir ou tu en ai ?? as tu trouvé quelque chose ??as tu trouvé d coloc??