Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire Moniteur Educateur Talence
-
Angélique
Liste complémentaire Moniteur Educateur Talence
Bonjour,
J'aimerai savoir si des personnes étant sur la liste principale de l'IRTS Talence pour Moniteur Educateur se sont désistées ? Et si des personnes sur la liste complémentaire avaient été appelées et si oui à quelle position étiez vous ?
En vous remerciant
Bonne soirée
Angélique
J'aimerai savoir si des personnes étant sur la liste principale de l'IRTS Talence pour Moniteur Educateur se sont désistées ? Et si des personnes sur la liste complémentaire avaient été appelées et si oui à quelle position étiez vous ?
En vous remerciant
Bonne soirée
Angélique
-
Matylde
Re: Liste complémentaire Moniteur Educateur Talence
Salut Angélique , alors pour ma part j’étais 5eme sur liste d'attente j'ai était apellée le 16 juin apparement sa remonté assez vite. En quelle position tu es toi ?
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
Angélique
Salut
Je te remercie. J'étais en 15 ème position et ils m'ont appelés hier pour me dire que je pouvais entrer en formation
Je te dis en Septembre si tu as confirmé ton inscription à Talence !!
Bonne journée
Je te remercie. J'étais en 15 ème position et ils m'ont appelés hier pour me dire que je pouvais entrer en formation
Je te dis en Septembre si tu as confirmé ton inscription à Talence !!
Bonne journée
-
Céline
Bonjour Mathylde et angélique moi
aussi je suis prise en formation de ME à Talence.
Je vous veniez car moi jhabite a 3h de bordeaux et je recherche un, une, des coloc !!!
A bientot et felicitation encore !!
aussi je suis prise en formation de ME à Talence.
Je vous veniez car moi jhabite a 3h de bordeaux et je recherche un, une, des coloc !!!
A bientot et felicitation encore !!
-
Angélique
Salut Céline, je ne suis pas de Bordeaux mais je ne recherche pas une colocation désolé. En tout cas bon courage pour ta recherche de colocataires et d'appartement.
Félicitation à toi aussi
Et puis je te dis en Septembre !!
Félicitation à toi aussi
Et puis je te dis en Septembre !!
-
Celine
Merci bien pas de souci c gentil d'avoir répondu yep rdv en septembre biz
-
Matylde
Salut les filles désolé j'ai pas pu repondre plus tot ! Hier justement j'étais sur Talence pour trouver un appart' je fais pas de coloc dsl. Sinon moi aussi j'habite a 3h de Bordeaux et j'aurais aimais savoir si on aurais pu se rencontrer avant l'entrée en formation afin de faire connaissance pour pas se sentir perdue !!!
Bizz
Bizz
-
Celine
Pas de souci. Ba écoute faut voir mais oui ça serai sympa de se rencontrer avant. Jpeu te file mon mail et mon numéro après et on peu dialoguer et se rencontrer. Ta trouve quelque chose dinteressan?? Sinon tu y retourne quand a Talence ?? bise
mail; aucher.celine@yahoo.fr
mail; aucher.celine@yahoo.fr
-
Angélique
Salut
Alors moi j'habite pas à côté (pas loin de Lyon) mais en Août je vais descendre sur Talence pour chercher un appartement, donc à ce moment là si tu es sur Talence, il n'y a pas de souci pour que l'on se voit.
Je te donne mon adresse e-mail si tu veux discuter avant : usdreamny@gmail.com
Sinon tu as trouver un appartement ?
A+
Angélique
Alors moi j'habite pas à côté (pas loin de Lyon) mais en Août je vais descendre sur Talence pour chercher un appartement, donc à ce moment là si tu es sur Talence, il n'y a pas de souci pour que l'on se voit.
Je te donne mon adresse e-mail si tu veux discuter avant : usdreamny@gmail.com
Sinon tu as trouver un appartement ?
A+
Angélique