Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pamiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
micmic

concours pamiers

Message non lu par micmic » 08 juil. 2011 13:40

bonjour je viens d'avoir les résultats du concours pour l'école de pamiers.
Je suis 36 eme avec 12 de moyenne,et pour une promo de 10 places.
Y en a t'il d'autre ici ? Si oui, quelle position ? des desistements ?

patricia

Re: concours pamiers

Message non lu par patricia » 08 juil. 2011 15:05

slt, j'ai passé également mes oraux sur pamiers. Je viens d'être reçue. Je suppose qu'il y aura des désistements entre ceux qui n'ont pas l'accord de leur patron pr partir, ceux qui n'ont pas trouvé de financement..on sait jamais courage

tu es passé quel jour aux oraux?

Micmic

Message non lu par Micmic » 08 juil. 2011 18:56

Bonjour et félicitation pour ton admission... J'ai passé le concours lundi après midi et me suis foiré l'entretien pro alors que c'est le seul truc que j'avais bosser, les deux autres sa va c pas trop mal...
Tu as eu quelle note toi ? Je pense que pour moi c'est mort 26 qui se désistent alors que c'était le dernier concours je n'y crois pas trop...
Enfin c'était mon 1er concours je recommencerai l'année prochaine
Encore félicitation et bonnes études a toi

patricia

Message non lu par patricia » 08 juil. 2011 21:04

Merci..
je l'ai passé aussi lundi apres midi..j'étais dans le 1er groupe qui a passé l'oral de groupe.Tu étais peut être dans mon groupe? Alors j'ai eu 16 en entretien prof, 19 en oral de groupe, et 17 en entretien psy.

Micmic

Message non lu par Micmic » 09 juil. 2011 11:22

J'etais sur que c'était toi... Tu es celle qui c'est présenter la 1ère non? On est souvent aller fumer la clips ensemble LOL...
Tu as eu de superbes notes bravo... C'est claire que je ne fais pas le poids avec 9 a l'entretien pro, 13 a l'oral de groupe et 14 au psy...
Dommage j'aurais bien aimer en faire partie...
Bravo a toi miss

patricia

Message non lu par patricia » 09 juil. 2011 15:55

oui je suis celle qui s'est présenté en 1er mais bon va voulait rien dire ^^ je suis allée fumer la clope avec 2 mecs tu es lequel? lol oui c'est dommage je m'entendais bien avec vous ..mais bon on sait jamais...

je sais pas sur quoi ils se sont basés pr l'oral de groupe j'ai pas dis des choses extraordinaires me semble t'il..

Tu as eu qui en entretien pro?

Micmic

Message non lu par Micmic » 09 juil. 2011 17:32

Je suis le plus vieux des deux fumeurs, mon prénom est Michael... Pour l'entretien pro je suis tomber avec le mec avec les cheveux gris, il avait un nom espagnol me semble et ce sera ton futur prof... Tampis pour lui il sait pas ce qu'il a perdu de pas me prendre !!! LOL

patricia

Message non lu par patricia » 09 juil. 2011 18:18

le plus vieux lol t'es sur que c'est pas moi la plus vieille? lol je vois qui tu es hihi (entre nous t'es pas si vieux que ca lol)C'est clair que c'est dommage que tu sois pas pris il y avait une bonne ambiance je trouve entre nous ....mais on peut tjrs espérer ...

laetitia

Message non lu par laetitia » 09 juil. 2011 21:50

salut je suis prise aussi !!! trop contente !! g pa c les épreuves orales le mardi ... g eu 17 oral psy 17 oral pro et 16 oral de gpe. Je suis de Dordogne et du coup je cherche une colloc sur pamiers et c environ !!!! en tt cas je serais ravi de vs connaitre pour cette nouvelle aventure qu'est une formation quelle qu'elle soit !!!

caroline

Message non lu par caroline » 09 août 2011 00:16

pour ma part je suis arrivé 15éme c'est très frustrant d'arriver si près du but. mais bon pas si mal pour un premier concours !!félicitation pour les autres

Répondre