Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat professionnalisation besoin d'adresse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solange

Recherche contrat professionnalisation besoin d'adresse

Message non lu par Solange » 27 juil. 2011 16:26

Bonjour à tous et à toutes ,
Je me permets d'écrire un message sur ce forum , car je recherche actuellement un employeur afin de pouvoir rentrer en septembre/octobre en école de moniteur éducateur par le biais de l'alternance .
Je réside actuellement sur Biarritz(sud/ouest)et je déménage d'ici 15 jours sur Paris .
N'ayant aucune relation dans le secteur , il m'est difficile d'avancer dans mes démarches...
Mes appelles à divers organismes tels que le pôle emploie la mission locales ou encore les mairies ne me permettent pas d'obtenir de piste ... c'est pourquoi je sollicite votre aide afin de m'aiguiller dans la bonne direction et ainsi m'aider à concrétiser mon projet de réorientation professionnelle ...
Auriez-vous des adresses de structure à me fournir ?
Merci d'avance à ceux et celles qui m'auront lu et répondu .
Cordialement .

Répondre