Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Concours moniteur educateur

Message non lu par Justine » 27 sept. 2011 19:30

Bonjour, je vais passer le concours de moniteur éducateur en avril 2012 et je voulais savoir pour ceux qui sont dans le même cas, comment vous vous préparez au concours. Merci

Aude

Re: Concours moniteur educateur

Message non lu par Aude » 28 sept. 2011 02:14

Bonjour, tu le passe ou le concours?

Justine

Message non lu par Justine » 28 sept. 2011 22:09

à Brest et toi?

amelie

Message non lu par amelie » 29 sept. 2011 09:47

salut ! je prépare aussi le concours et j'ai eu plein d'info de ME ! je te laisse mon mail afin que l'on puisse discuter de tout ça et que je te donne les astuces que j'ai pu récolter !

amelie.dubuy@laposte.net

A bientôt

amelie29

Message non lu par amelie29 » 29 sept. 2011 10:37

Salut!
Moi aussi je passe le concours de moniteur-éducateur à Brest. C'est vrai que j'ai assez peu d'infos. On pourrait en parler et échanger nos trucs et astuces.

christelle

Message non lu par christelle » 29 sept. 2011 11:54

moi je le passe en decembre l'oral a amiens voulez vous que l on communique ensemble car j aimerai avr de l'aide svp merci
foundouxe@yahoo.fr

Justine

Message non lu par Justine » 29 sept. 2011 12:55

Salut Amelie29, je te laisse mon mail pour qu'on puisse en parler j.girard29@live.fr

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 29 sept. 2011 19:10

Bonjour
Moi, je suis en Atelier pédagogique personnalisé. Je passe dans deux semaines :)

cynthia

Message non lu par cynthia » 04 oct. 2011 10:51

Bonjours à toutes, moi j'aimerais passer le concours sur Talence....est ce que quelqu'un a des infos sur ce concours à Talence.......s'il vous plait... car j'arrive même pas a avoir les dates ?!

bambou

Message non lu par bambou » 13 oct. 2011 11:57

je me suis permise d'ajouter vos adresses msn pour discuter sur l'oral de ME à venir.
merci
celinerousseau5211@neuf.fr

Répondre