Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours moniteur educateur
-
Justine
Concours moniteur educateur
Bonjour, je vais passer le concours de moniteur éducateur en avril 2012 et je voulais savoir pour ceux qui sont dans le même cas, comment vous vous préparez au concours. Merci
-
amelie
Re: Concours moniteur educateur
salut ! je prépare aussi le concours et j'ai eu plein d'info de ME ! je te laisse mon mail afin que l'on puisse discuter de tout ça et que je te donne les astuces que j'ai pu récolter !
amelie.dubuy@laposte.net
A bientôt
amelie.dubuy@laposte.net
A bientôt
-
amelie29
Salut!
Moi aussi je passe le concours de moniteur-éducateur à Brest. C'est vrai que j'ai assez peu d'infos. On pourrait en parler et échanger nos trucs et astuces.
Moi aussi je passe le concours de moniteur-éducateur à Brest. C'est vrai que j'ai assez peu d'infos. On pourrait en parler et échanger nos trucs et astuces.
-
christelle
moi je le passe en decembre l'oral a amiens voulez vous que l on communique ensemble car j aimerai avr de l'aide svp merci
foundouxe@yahoo.fr
foundouxe@yahoo.fr
-
Justine
Salut Amelie29, je te laisse mon mail pour qu'on puisse en parler j.girard29@live.fr
-
Stephanie
Bonjour
Moi, je suis en Atelier pédagogique personnalisé. Je passe dans deux semaines
Moi, je suis en Atelier pédagogique personnalisé. Je passe dans deux semaines
-
cynthia
Bonjours à toutes, moi j'aimerais passer le concours sur Talence....est ce que quelqu'un a des infos sur ce concours à Talence.......s'il vous plait... car j'arrive même pas a avoir les dates ?!
-
bambou
je me suis permise d'ajouter vos adresses msn pour discuter sur l'oral de ME à venir.
merci
celinerousseau5211@neuf.fr
merci
celinerousseau5211@neuf.fr