Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS
-
M
Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS
Bonsoir,
Je passe le concours à L'ITS de Tours le 14 décembre, j'aimerais connaitre votre manière de vous préparer à l'oral?
certains d'entre vous ont t-ils déja passé ce concours, pourriez vous en parler? (déroulement de l'oral, exemples de questions posées?....)
Merci à tous!!
Je passe le concours à L'ITS de Tours le 14 décembre, j'aimerais connaitre votre manière de vous préparer à l'oral?
certains d'entre vous ont t-ils déja passé ce concours, pourriez vous en parler? (déroulement de l'oral, exemples de questions posées?....)
Merci à tous!!
-
Cécile
Re: Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS
Hello. Je suis diplômée ME de cette année à Tours. Si tu me laisses ton mail on peut échanger sans souci.
-
Lily
Salut Cécile,
Je passe aussi le concours de ME cette année à Tours et moi aussi j'aurais les même questions à te poser! Si cela ne t'ennuie pas, je te laisse mon adresse mail : orelhuard@yahoo.com
Merci beaucoup par avance,
Lily.
Je passe aussi le concours de ME cette année à Tours et moi aussi j'aurais les même questions à te poser! Si cela ne t'ennuie pas, je te laisse mon adresse mail : orelhuard@yahoo.com
Merci beaucoup par avance,
Lily.
-
M
Bonjour Cécile,
Voici mon adresse : tyler.18@hotmail.fr
J'aimerais connaitre la liste des cours proposée par L'ITS. ainsi que le déroulement de l'oral, les questions posées.... merci beaucoup
Voici mon adresse : tyler.18@hotmail.fr
J'aimerais connaitre la liste des cours proposée par L'ITS. ainsi que le déroulement de l'oral, les questions posées.... merci beaucoup
-
guylaine
bjr
je passe pour la premiere fois mon concours a tours!!!je me pose les memes questions que M et Lily.
alors cécile est ce que tu pourrai repondre a ses questions pour m'aider a premarer mon oral. mon adresse mail est : guylaine.duban@hotmail.fr
merci beaucoup
je passe pour la premiere fois mon concours a tours!!!je me pose les memes questions que M et Lily.
alors cécile est ce que tu pourrai repondre a ses questions pour m'aider a premarer mon oral. mon adresse mail est : guylaine.duban@hotmail.fr
merci beaucoup
-
jennyfer
bonjour, je passe mon concours de ME le 23 janvier à Montpellier j'aimerai bien Cécile te poser quelques questions aussi je te laisse mon adresse email: jennyfer.charmes@hotmail.r je t'en remercie d'avance et bon courage a ceux qui passent leur concours bientôt 
-
Morgane
Bonjour, j'aimerai passer mon concours de Moniteur-Educateur et j'aurai besoin de vos conseils. Merci de votre part.
Cordialement.
Cordialement.
-
Lilou 36
Coucou à tous,
je me lance pour la première année au con cours ME à tours. Cela fait 4 ans que je passe educateur de jeunes enfants sans succès. J'ai pour projet professionnel d'être éduc de jeunes enfants ms pour des handicapés mentaux. Je trouve très enrichissant le travail auprès de ces enfants en situation de handicap. Il faut se creuser la tête pour trouver des activités ou des manières de les approcher pour avoir leur confiance mais au bout du compte c'est une relation sans chichi, avec leur naïveté et leur spontanéité. Mais lorsque je parle à l'oral, je n'arrive pas à trouver les bon mots à mettre sur ma motivation, sur cette envie de travailler avec ce public.
Est-ce que cela vous fait ça aussi?
Quelles sont vos motivations? Que recherchez-vous avec ce public?
je me lance pour la première année au con cours ME à tours. Cela fait 4 ans que je passe educateur de jeunes enfants sans succès. J'ai pour projet professionnel d'être éduc de jeunes enfants ms pour des handicapés mentaux. Je trouve très enrichissant le travail auprès de ces enfants en situation de handicap. Il faut se creuser la tête pour trouver des activités ou des manières de les approcher pour avoir leur confiance mais au bout du compte c'est une relation sans chichi, avec leur naïveté et leur spontanéité. Mais lorsque je parle à l'oral, je n'arrive pas à trouver les bon mots à mettre sur ma motivation, sur cette envie de travailler avec ce public.
Est-ce que cela vous fait ça aussi?
Quelles sont vos motivations? Que recherchez-vous avec ce public?
-
Lilou 36
recoucou,
concernant l'école de tours : j'ai cru lire sur le projet péda de l'école que les ME ne sont pas concidéré comme étudiant, est-ce vrai?
comment s'agence les cours?
au bout de combien de temps a-t-on notre premier stage?
quelles sont les spécialités de l'its de tours?
Merci de me répondre et de me dire toutes les infos sur l'its de tours.
concernant l'école de tours : j'ai cru lire sur le projet péda de l'école que les ME ne sont pas concidéré comme étudiant, est-ce vrai?
comment s'agence les cours?
au bout de combien de temps a-t-on notre premier stage?
quelles sont les spécialités de l'its de tours?
Merci de me répondre et de me dire toutes les infos sur l'its de tours.
-
Lilou 36
Coucou,
ma convocation est arrivée, je passe le 14 décembre après-midi...
J'ai de nouvelles questions : combien d'étudiants prennent-ils? Comment se déroule l'épreuve oral de groupe?
Qui d'autres passent mercredi
après-midi?
ma convocation est arrivée, je passe le 14 décembre après-midi...
J'ai de nouvelles questions : combien d'étudiants prennent-ils? Comment se déroule l'épreuve oral de groupe?
Qui d'autres passent mercredi
après-midi?