Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prix de journée
-
eloi
prix de journée
Quelqu'un pourrait il me dire comment on calcule le prix de journée dansss une institution car après le cours sur les financements je suis perdu j'ai pas tout compris et en revoyant je pense que j'ai oublié de copier qqchose...
-
rinaldo
Re: prix de journée
Dans le secteur privé le prix de journée attribué à un établissement médico-social est variable en fonction de sa spécificité et réajustable annuellement suite à une négociation entre la tutelle et l'association gestionnaire.Il n'existe pas de PJ type pour MECS, IME, ITEP etc...même si chaque catégorie d'établissement se situe dans un créneau financier ; tout est fonction de ratios ( données comptables) qu'analyse et qu'attribue la DDASS.La masse salariale absorbant entre 70 et 75 % du budget total.Mais peut être peut tu en savoir plus en questionnant le forum des directeurs .
-
Pascal
Re: prix de journée
dans la mecs où je bosse le PJ est de 158 Euros. Sinon, je ne sais pas comment il est calculé, désolé.