Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anaïs C
Message non lu
par Anaïs C » 22 janv. 2012 11:19
Bonjour,
J'attend ma convocation pour l'oral du concours de ME , j'aimerais savoir ce qu'il sera important de dire lors de celui ci.
Comment se deroule t'il ?
Merci d'avance

-
stephane
Message non lu
par stephane » 23 janv. 2012 11:23
bonjours, moi aussi je passe les oraux le 17 Fevrier a IDS de Canteleu.Le stess commence a venir.
-
Lily
Message non lu
par Lily » 23 janv. 2012 12:38
bonjour,
Stéphane moi aussi je le passe à Canteleu le 3 fevrier, alors je pourrais te tenir au courant !! Entretien de groupe de 5 sur un sujet pendant 30 min puis entretien individuel de 20 min sur l ecrit de motivation et CV!! Peut-etre tu le savais déjà!!
Anais, tu le passes ou? c'est un oral de groupe ou entretien individuel seulement?
-
stephane
Message non lu
par stephane » 24 janv. 2012 14:09
bonjour lily , oui je l'avais entendu dire ,merci de me tennir au courant quand tu serras passée et bon courage.
-
Anaïs
Message non lu
par Anaïs » 29 janv. 2012 20:09
Je le passe a Arras je n'ai toujours pas eu de convocation :/
-
Anaïs C
Message non lu
par Anaïs C » 29 janv. 2012 20:19
Bonsoir ,
je cherche un exemple d'autobiographie pour l'oal de ME qui pourrai m'aider SVP ?
mon mail :
anais6294@hotmail.fr
Merci d'avance