Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemplaire de trame autobiographique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francois

exemplaire de trame autobiographique

Message non lu par francois » 26 janv. 2012 16:27

Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer mon récit autobiographique, je ne sais pas trop quoi mettre et par quoi commencer, peut on m'envoyer un exemplaire pour pouvoir le faire, n'hésitez pas cela me rassurerait, merci d'avance.

laurie

Re: exemplaire de trame autobiographique

Message non lu par laurie » 15 févr. 2012 09:41

bonjour françois,

et bien je ne passe pas le concours ME mais le concours de TISF et lors de l'oral à l'IRTS on me demande de me présenter avec un dossier autobiographique. Le jury va s'en servir pour me pauser des questions.

Je suis dans le même cas que toi, je ne sais par ou commencer, il faut que se sois personnel mais pas trop non plus. C'est délicat.

Si tu as eu une réponse depuis je suis prenante car moi sur le forum des TISF je n'est eu aucune réponse à ce jour. Car pour les TISF il demande rarement ce dossier autobiographique car la plupart des centres demande juste une lettre de motivation.

Je te remercie d'avance!

Répondre