Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours écrit Marvejols
-
Nico
résultats concours écrit Marvejols
Bonjour
J'ai passé le concours écrit à l'ETES de Marvejols et aujourd'hui j'ai reçu une convocation à l'oral. Seulement sur la convocation il n'y a pas marqué si le résultat est validé ou non. Y en a t'il dans ce cas, ou sinon est ce que la convocation à l'oral signifie que l'écrit est réussit?
J'ai passé le concours écrit à l'ETES de Marvejols et aujourd'hui j'ai reçu une convocation à l'oral. Seulement sur la convocation il n'y a pas marqué si le résultat est validé ou non. Y en a t'il dans ce cas, ou sinon est ce que la convocation à l'oral signifie que l'écrit est réussit?
-
Céline
Re: résultats concours écrit Marvejols
salut, si tu es convoqué à l'oral c'est que tu as réussi l'écrit. Ta convocation est à quelle date?
-
Nico
Je suis convoqué le 28 mars pour l'oral. Tu connais l'ETES?
-
célia
slt je passe aussi l oral de ME.avez vous des info sur l oral de groupe ?
-
Céline
Je passe également l'oral mais je ne connais pas l'ETES.
-
Nico
Vous etes convoqué quel jour?
Est-ce que vous avez reçu vos notes d'écrit?
Est-ce que vous avez reçu vos notes d'écrit?
-
Mélanie
Slt. Je suis dispensée de l'écrit et je passe les oraux le 27. Je pense que pour ceux qui ont passé l'écrit déjà la convocation aux oraux signifie que vous l'avez réussi mais à mon avis les notes seront toutes regroupées au résultat final du concours. Et pour ce qui est de l'oral de groupe apparemment c'est sur une vidéo...
-
célia
Bonjour,
j'aurais aimer savoir si des personnes ont deja passer l oral à marvejol et savoir coment sa c'est passé.
merci
j'aurais aimer savoir si des personnes ont deja passer l oral à marvejol et savoir coment sa c'est passé.
merci
-
meli
Re: r�sultats concours �crit Marvejols
bonjour à tous et à toute!
voila, j'habite a Montpellier et je passe l'oral de ME le 15mars et l'oral de ES le 26 mars à marvegols!! j'aimerais savoir s'il y en a qui sont intéresser pour faire du covoiturage, je peux prendre ma voiture!
voila, répondez moi vite
salut
voila, j'habite a Montpellier et je passe l'oral de ME le 15mars et l'oral de ES le 26 mars à marvegols!! j'aimerais savoir s'il y en a qui sont intéresser pour faire du covoiturage, je peux prendre ma voiture!
voila, répondez moi vite
salut