Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de gre
-
luce
résultat de gre
bonjour, je sais que les résultats de grenoble seront nvoyé par courrier et mis en ligne. je voudrais savoir si quelqu'un connait l'adresse du site ou seront noté les résultats!!merci d'avance pour votre réponse
-
grig
Re: résultat de gre
salut
Sur grenoble il y a l ifts (ifts-asso.fr) ou l iut2 ( dans google tu tapes "iut2 grenoble")
bonne continuation!
ciao
Sur grenoble il y a l ifts (ifts-asso.fr) ou l iut2 ( dans google tu tapes "iut2 grenoble")
bonne continuation!
ciao
-
laetitia
Salut à tous
J'attends aussi les résultats du DESS sur grenoble, en ce qui nous concerne ils nous ont donné l'adresse mail du rectorat, cad www.ac-grenoble.fr
Bon courage
J'attends aussi les résultats du DESS sur grenoble, en ce qui nous concerne ils nous ont donné l'adresse mail du rectorat, cad www.ac-grenoble.fr
Bon courage
-
Henri
Bonjour, savez vous quand est ce que seront dispo les résultats du DE de l'académie de Grenoble, car le jury s'est réuni vendredi 30 Juin.
As ton une date de résultats et une heure précise ? Et où les voir ces résultats ?
Merci
As ton une date de résultats et une heure précise ? Et où les voir ces résultats ?
Merci
-
laetitia
Je pense que les résultats devraient être sur le site du rectorat de grenoble entre auj et demain, ce st les dires de mon formateur...
Bon courage pour l'attente... c looooonnnnggg!!
Bon courage pour l'attente... c looooonnnnggg!!
-
Henri
ok merci 
Parce que il était annoncé mercredi lorsque j'ai passé mes oraux.. Non ?
Parce que il était annoncé mercredi lorsque j'ai passé mes oraux.. Non ?
-
laetitia
Les discours, les rumeurs et cie st tous différentes, il ne reste plus qu'à attendre!!!
-
jounenc
les resultats seront envoyés par courrier dans la semaine car evidement ils ont un bug informatique à l'académie patience
-
flo
eh oui c comme ça je viens d'avoir le rectorat apres 20 mn d'attente au telephone et il m'indique avoir 1 bug donc patience pour recevoir par courrier