Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral moniteur-éducateur ARIFTS Nantes
-
Elise
Oral moniteur-éducateur ARIFTS Nantes
Bonjour,
Je passe l'oral de moniteur-éducateur à Nantes vendredi 9 mars. J'aimerais échanger avec quelqu'un qui a passé cet oral l'année dernière afin de pouvoir discuter de l'épreuve. Mon mail est : hammerfall_society@hotmail.com
Je compte sur l'un de vous!
Merci
Je passe l'oral de moniteur-éducateur à Nantes vendredi 9 mars. J'aimerais échanger avec quelqu'un qui a passé cet oral l'année dernière afin de pouvoir discuter de l'épreuve. Mon mail est : hammerfall_society@hotmail.com
Je compte sur l'un de vous!
Merci
-
pascale
Re: Oral moniteur-éducateur ARIFTS Nantes
salut Elise
je passe pour la seconde fois le concours et le même jour que toi on aura peut être l'occasion de se parler et je pourai te donner mes impression pour l'année derniere
il faut être authentique ....
je passe pour la seconde fois le concours et le même jour que toi on aura peut être l'occasion de se parler et je pourai te donner mes impression pour l'année derniere
il faut être authentique ....
-
Elise
Re: Oral moniteur-�ducateur ARIFTS Nantes
Merci pour ta réponse.
Peux-tu me donner ton mail pour qu'on puisse parler un peu ? J'aurais quelques questions à te poser. Et comme tu le dis on pourra essayer de se rejoindre vendredi prochain. Je suis de Caen donc je vais me sentir un peu seule là -bas
Peux-tu me donner ton mail pour qu'on puisse parler un peu ? J'aurais quelques questions à te poser. Et comme tu le dis on pourra essayer de se rejoindre vendredi prochain. Je suis de Caen donc je vais me sentir un peu seule là -bas
-
Camille
Personne ne passe le jeudi ? Car moi c'est ce jour la que je dois y être ...
-
pascale
salut élise voici mon mail pascalebriot@yahoo.fr
-
Amélie
Bonjour ,
Je passe mon oral pour la 2eme le 15 mars !!
quelqu'un le passe le 15 !!
bon courage pour les autres
Je passe mon oral pour la 2eme le 15 mars !!
quelqu'un le passe le 15 !!
bon courage pour les autres
-
Céline
Hello , moi aussi je le passe le 15 mars , d'ailleurs je suis un peu stressé !!! Sinon , si quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage , moi je pars de Brest en voiture !
-
pascale
camille, courage pour demain je penserai à toi
pascale
pascale
-
isabelle
Coucou, Moi je le passe le 12 mars.Y a t'il des gens qui le passe le même jour que moi?
Bon courage aux autres.
Isabelle
Bon courage aux autres.
Isabelle
-
Mélanie
Je passe aussi le 15 mars. Vous êtes convoquées à quelle heure?