Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note Biographique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Edwige

Note Biographique

Message non lu par Edwige » 25 mars 2012 18:08

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider pour ma note biographique. Je sais pas trop comment commencer et quoi y mettre. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Je dois remettre ma note biographique avant le 18 mai et je passe l'oral de moniteur éducateur fin mai à L'EMAP à St pierre de la Réunion.

Merci d'avance pour votre aide

Edwige

cindysistalove

Re: Note Biographique

Message non lu par cindysistalove » 29 mars 2012 19:23

slt je peux t'aider si tu veux j'ai déjà passé le concours à l'E.M.A.P et actuellement je suis en formation a l'irts

Edwige

Message non lu par Edwige » 29 mars 2012 21:02

ah oui je veux bien voici mon mail payet.edwige@hotmail.fr Merci pour ton aide

Edwige

Message non lu par Edwige » 23 avr. 2012 18:21

Bonjour, depuis que tu m'as dit que tu pourrais m'aider j'ai pas eu de nouvelle. est ce qui a un soucis ? Sinon j'ai commencé ma note, mais bon j'avance pas très vite mais je m'en sors j'espère pouvoir le rendre avant le 18 mai.

Cindy

Message non lu par Cindy » 24 avr. 2012 03:53

Slt excuse moi pour le retard... Déjà tu fais une présentation de toi (nom, prénom , âge ensuit ton parcours professionnel et scolaire et enfin tu suivre la methologie de ton plan.... Si tu as des soucis hésité pas a demander de l'aide

Répondre