Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dâte de resultat marmande et bergerac?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

dâte de resultat marmande et bergerac?

Message non lu par julia » 03 avr. 2012 17:27

Bonjour,
connaissait vous les dates auxquelles les de résultats nous seront communiqué pour L'ADES de Marmande, Bergerac, et éventuellement Etcharry?

merci.

Anais

Re: dâte de resultat marmande et bergerac?

Message non lu par Anais » 03 avr. 2012 18:40

Bonjour,

Moi aussi je les ai passé a Bergerac et Marmande.
Normalement avant les vacances sinon se sera après tout dépend si ils ont le temps de les mettre sur le site. Donc à la fin du mois début mai on sera fixé !

Ta passé ME ou ES ?

LySa

Message non lu par LySa » 10 avr. 2012 16:57

Pour Marmande, les résultats devraient être sur le site vendredi 13, j ai demandé à la sortie de l'oral . Pour Bergerac je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas passé là-bas.
Bonne chance :)

Anais

Message non lu par Anais » 11 avr. 2012 11:43

Merci ! alala vite vite vite ! Merde pour tout le monde !

julia

Message non lu par julia » 11 avr. 2012 15:28

marmande vendredi?? la ?? ? ou la la !! vivement!!

anais, j'ai passé que ME... je regrette un peu d'ailleur de pas avoir fait les 2...

pour Bergerac ils m'ont dis:
Les résultats seront sur notre site fin avril début mai et les courriers seront envoyés en même temps.

voili voilou,merci et merde à vous aussi !!

Anais

Message non lu par Anais » 16 avr. 2012 13:37

Liste d'attente..... Et vous ?

Vs savez jusqu'à combien c remonté ds la liste les autres années ?

Merci

nathanaëlle

Message non lu par nathanaëlle » 16 avr. 2012 19:51

moi aussi liste d'attente (13ème) à marmande j'aimerais savoir aussi jusqu'a combien ils sont remontés sur la liste l'année dernière ??
ou s'il y en a qui comptent deja se desister ??

merci

julia

Message non lu par julia » 18 avr. 2012 17:36

moi aussi liste d'attente pour marmande...
des quelques noms que j'ai reconnue des candidats pris en liste principal, ce ne sont que des gens de la ville ou du 47 ... je ne pense donc pas qu'ils se désistent malheureusement ... les gens vont bien souvent au plu prés ...

savez vous si on va recevoir nos notes?

je leurs est envoyer un mail pour leurs demander jusqu’où ils étaient remonter l'an dernier .Je vous tiens au courant.

on croises les doigts pour qu'ils y est pleins de désistements ^^

Anais

Message non lu par Anais » 19 avr. 2012 16:50

Oui oui normalement ils vont ns envoyer nos notes mais la ils sont en vacances donc on verra la semaine prochaine..

Courage a tous

julia

Message non lu par julia » 23 avr. 2012 00:56

j'ai reçu la réponse de Marmande par courrier comme quoi j’étais sur liste d'attente mais cela ne m'avance à rien puis qu'il ne donnent aucune notes ... et ils ne répondent pas à mes mails .. vont-elles arrivée par la suite ? si quelqu’un sais jusqu’où ils sont remonté sur les listes l'an dernier ... merci;

Répondre