Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire me bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

liste complémentaire me bergerac

Message non lu par christelle » 03 mai 2012 16:11

Bonjour,

Je suis sur liste complémentaire pour moniteur educateur et j'aimerais savoir qui d'autre et dans ce cas et qui éventuellement se désisterait de la liste principale? Bon courage a tous et a toutes!

melissa

Re: liste complémentaire me bergerac

Message non lu par melissa » 04 mai 2012 16:08

coucou christelle, moi aussi je suis sur liste complémentaire mais je suis loin (51°) pour moi c'est mort je pense, tu est cb toi?

christelle

Message non lu par christelle » 04 mai 2012 18:23

coucou melissa,
je suis à la 13ème place et j'espère pouvoir être prise cette année!
tu sais suivant les années ils descendent loin dans la liste complémentaire et j'espère que ça sera le cas encore cette année... ça risque être dure mais faut garder espoir :)

christelle

Message non lu par christelle » 10 mai 2012 17:06

j'ai appelé ce matin le cef, et ils m'ont dis qu'il faut attendre début juin que tous les dossiers des personnes admises soient rendus. Et ensuite ils descendront dans la liste complémentaire au fur et a mesure... on en saura plus a ce moment la!!!
Et melissa tu as passé d'autre concours ou seulement ME?

melissa

Message non lu par melissa » 10 mai 2012 19:45

oui je m en doutais ca peut allé vite après en juin a mon avis, mais toi a mon avis tu a moyen d être appelé tu est vraiment pas loin, oui j ai passé talence et etcharry, et toi?
ps: j ai une amie y a 3 ans elle a passé ES a talence elle été 63ème sur la liste et elle a été appelé alors gardons espoire :)

christelle

Message non lu par christelle » 10 mai 2012 20:49

il me tarde juin quand meme^^
J'ai passé les concours de ES (j'ai raté l'ecrit), ensuite ME et Amp (je passe l'oral le 30 mai!) par contre je n'ai pas tenté d'autre écoles...
Et les résultats de talence sont début juin je crois? une copine l'a passé aussi j'espère que ca sera bon pour toi!!

pereira

Message non lu par pereira » 11 mai 2012 10:59

moi aussi il me tarde juin, mais la je cherche pour le faire en alternance, donc on croise les doigts!!!!
moi je voulais faire que ME donc j ai pas essayé d'autre filière, oui pour talence c est le 1 juin

nanouk50

Message non lu par nanouk50 » 11 mai 2012 13:57

coucou les filles, alors moi aussi je suis sur liste d'attente...on m'a dit que sa dépendé des années mais qu'ils peuvent remonté haut sur la liste, il y a 2ans c aller jusqu’à environ 80..Je croise les doigts pour qu'on soit prise a la rentrée dans une école..

christelle

Message non lu par christelle » 11 mai 2012 14:32

j'espère que tu vas trouver en alternance alors!!!!

christelle

Message non lu par christelle » 11 mai 2012 20:25

Coucou nanouk,

tu es combien sur liste complementaire?
Et c'est vrai que généralement il remonte assez loin mais ca dépend des années car l'année dernière j'étais 32ème et ils se sont arrêtés a la 28 ou 29ème place je crois...
Et puis faut se dire qu'il y a tous ceux qui sont aussi pris pour es et ceux qui sont pris dans d'autre ecoles alors faut garder espoir!! J'espère qu'on se retrouvera tous en formation en septembre!

Répondre