A la base je voulais faire ES ms jme suis lancé ds EJE...
Jai étais admise ds lécole..toutefois jaimerai faire ES...une fois mon diplome d'EJE obtenu dois-je repasser le concours pr entrer en école d'ES??? Ou est ce que je rentre directement ds lécole...??
Merci pr vos réponses...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
d'EJE vers ES
-
Mi
Re: d'EJE vers ES
Bonjour Anais !
Malheureusmt bcp d'EJE font ensuite la formation d'ES, seul moyen encore pour accèder à des postes en structure spé.
Donc tu trouveras plusrs posts sur le forum EJE traitant de ce sujet.
J'espère que tu trouveras plein d'infos! Bonne continuation.
Mi
Malheureusmt bcp d'EJE font ensuite la formation d'ES, seul moyen encore pour accèder à des postes en structure spé.
Donc tu trouveras plusrs posts sur le forum EJE traitant de ce sujet.
J'espère que tu trouveras plein d'infos! Bonne continuation.
Mi
-
tourloupette
bonjour
tu passes les oraux pas les écrits, il y a une sélection pour tout le monde, les allègements c'est une fois que le concours d'entrée est réussi, ce qui me parait normal vis à vis des autres concourrants...ce n'est pas parce que tu as déjà un diplôme que tu accèdes à une formation sans sélection...
tu passes les oraux pas les écrits, il y a une sélection pour tout le monde, les allègements c'est une fois que le concours d'entrée est réussi, ce qui me parait normal vis à vis des autres concourrants...ce n'est pas parce que tu as déjà un diplôme que tu accèdes à une formation sans sélection...
-
anais
merci bcp pr ta réponse..
une fois l'oral réussi jvais en 1er année ou directement en 2è??
une fois l'oral réussi jvais en 1er année ou directement en 2è??