Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente ARFRIPS Lyon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chris

Liste d'attente ARFRIPS Lyon

Message non lu par Chris » 18 mai 2012 17:54

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes résultats. Je suis 14ème sur liste d'attente et je ne sais pas si je dois me réjouir ou non!
Quelqu'un aurait-il des éléments? Jusqu'où sont-ils remontés l'année dernières?
Merci de vos réponses car je suis vraiment dans le doute.
Chris

jeremy

Re: Liste d'attente ARFRIPS Lyon

Message non lu par jeremy » 18 mai 2012 21:09

salut à toi!

moi aussi je suis sur liste d'attente à Lyon en 6eme et pareil je ne sais pas trop comment le prendre.j'aimerai également en savoir plus.
jeremy

Sonias

Message non lu par Sonias » 21 mai 2012 10:52

Bjr, je pense qu il faut que vous vous réjouissiez de vos résultats même si vous êtes sur liste d attente, c est déjà très bien.
Et apriori l année dernière ils sont remontés jusqu'à la 30 environ donc faut pas désespéré ....mois à ce jour je n ai tns rien reçu et c est frustrant. ...

Antoine

Message non lu par Antoine » 22 mai 2012 17:57

Bonsoir à tous,

J'attends la réponse par courrier qui met un peu plus de temps puisque je réside en Saône-et-Loire mais peut être savez vous si je peux d'ores et déjà consulter la liste sur internet ? Je m'arrache un peu les cheveux sur le site de l'arfrips... Où sont mes calmants ?!

Antoine

Sonias

Message non lu par Sonias » 24 mai 2012 12:42

Slt,
Moi je m arrache pas les cheveux mais j en suis pas loin.... Je guette la factrice tt les jours et rien les boules
Apriori on verra le résultat sur internet qu à partir du 11 juin
L attente, je ne sais pas si c est un bon ou mauvais signe
Je crois que je vais craquer et les appeler pour en savoir un peu + on se tient au jus

Antoine

Message non lu par Antoine » 24 mai 2012 14:36

Bonjour,

Je suis passé à l'arfrips hier matin afin qu'ils éclairent un peu ma lanterne.
La responsable du service sélections m'a dit qu'ils avaient du retard pour le courrier concernant ceux qui avaient échoué à l'oral, alors qu'ils devaient annoncer la nouvelle par voie postale sous 3 semaines...
Toujours est-il qu'ils donnent (a priori) jusqu'à demain pour recevoir la réponse, et inutile d'aller leur demander de vive voix pour l'instant.
Courage !

Sonias

Message non lu par Sonias » 24 mai 2012 17:28

Slt
J ai bien compris ce que tu dis, mais alors est ce que quelqu un à reçu une réponse positive ?
La j ai un peu le moral à zéro .....
Vivement demain alors

Antoine

Message non lu par Antoine » 25 mai 2012 07:24

Bonjour,

J'ai appris qu'il était inutile de faire le siège du site internet de l'arfrips, ces derniers ne mettront pas la liste en ligne !
C'est donc retour à l'age de (pa)pierre en sachant prendre son mal en patience !

celine

Message non lu par celine » 28 mai 2012 16:48

Hello a tous

HELP, jeudi j'ai tel a l'arfrips de lyon, car je n'avais toujours pas de réponses, la secrétaire m'a demandé mon adresse e-mail car elle m'a dit que les courriers étaient partis 10 jours avant mais nous somme lundi 28 et toujours rien dans ma boite e-mail, je désespère, avez vous d'autres nouvelles merci a tous et félicitations pour ceux qui sont admis.

Lea

Message non lu par Lea » 03 juin 2013 19:04

Bonjour,

J'ai reçue les résultats du concours et je suis 38° sur liste d'attente avec 15/20. Est il possible qu'il y ai atants de désistements ou ce n'est plus la peine d'espérer? :s

Répondre