Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral moniteur montfavet
-
jumane
oral moniteur montfavet
Bonjour,
Qui a passé cet année l'oral de ME à montfavet....pourriez vous expliquer comment cela se passe?
merci
moi je le passe mercredi 23 mai.
Qui a passé cet année l'oral de ME à montfavet....pourriez vous expliquer comment cela se passe?
merci
moi je le passe mercredi 23 mai.
-
Mélanie
Re: oral moniteur montfavet
Bonjour,
J'ai passé mon oral à montfavet le 16 mai. Je viens juste de voir ton message, désolé sinon je t'aurai rassuré. Comment sa c passé?
J'ai passé mon oral à montfavet le 16 mai. Je viens juste de voir ton message, désolé sinon je t'aurai rassuré. Comment sa c passé?
-
jumane
Bonjour,
Je ne sais pas car notre groupe était dynamique...donc je ne sais pas.
Tu as les resultats comme moi le 5 juin?
Et ton oral individuel tu dois le passé aussi apres....tu me diras
merci
Je ne sais pas car notre groupe était dynamique...donc je ne sais pas.
Tu as les resultats comme moi le 5 juin?
Et ton oral individuel tu dois le passé aussi apres....tu me diras
merci
-
Mélanie
Bonjour,
Je vais à l'oral individuel. Je ne sais pas trop comment me préparer. Si tu as des idées es ce que tu peux m'en faire par stp.
Et toi?
Merci
Je vais à l'oral individuel. Je ne sais pas trop comment me préparer. Si tu as des idées es ce que tu peux m'en faire par stp.
Et toi?
Merci
-
jumane
Coucou,
Moi aussi je vais à l'oral mercredi 13 juin à 14.30h. Et toi quand et à quel heure?
Pour les idées je pense que cela sera suivant ta lettre de motivation et les raisons pour toi de faire cette formation...un peu comme un entretien d'embauche...
C'est juste une idee
Moi aussi je vais à l'oral mercredi 13 juin à 14.30h. Et toi quand et à quel heure?
Pour les idées je pense que cela sera suivant ta lettre de motivation et les raisons pour toi de faire cette formation...un peu comme un entretien d'embauche...
C'est juste une idee
-
Mélanie
Moi je passe aussi le mercredi 13 juin à 9h00
Oui de toute façon je pense pas me préparer je vais juste être naturel puis voilà
Oui de toute façon je pense pas me préparer je vais juste être naturel puis voilà
-
jumane
j'ai lu sur plusieurs endroits qu il fallait parler de ses mativations, declic pour cette formation et de ton parcours professionnel. Savoir le contenu des modules de formation et la diffèrence entre ES, AS et ME
voila si cela t'aide
courage
voila si cela t'aide
courage
-
Mélanie
Ah oui, ok merci beaucoup. Bon courage à toi aussi on se tient au courant
-
jumane
coucou,
Vu que tu passes le matin aurais tu la possibilité de m'écrire ce qu'il t'on demandé? Je peux le lire le midi en rentrant avant le concours.
merci
Vu que tu passes le matin aurais tu la possibilité de m'écrire ce qu'il t'on demandé? Je peux le lire le midi en rentrant avant le concours.
merci