Bonjour!!
tout est dit dans le titre !!
Si il y a ici des futurs élèves qui rentrent en formation de ME le 17 septembre, sur Bergerac, au CeF...
Ce serrait sympathique de nous regrouper ici, faire connaissance et communiquer voir nous rencontrer avant la rentrée.
Les anciens élèves ou deuxièmes années sont également bienvenue,
Notamment pour échanger sur le métier, la formations, se donné des tuyaux pour les appart, les stages, voire faire des rencontres pour construire des colloc ... etc...
DOnc j’espère à bientôt !!
Julia.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche future éléve ME Sur Bergerac..
-
christelle
Re: cherche future éléve ME Sur Bergerac..
Bonjour Julia,
Je fais egalement ma rentrée cette année au Cef, et je trouve super ton idée de tous nous regrouper!!
Je fais egalement ma rentrée cette année au Cef, et je trouve super ton idée de tous nous regrouper!!
-
julia
Bonjour Christelle,
J'aurais bien voulue oui essayer de faire ça oui... si jamais d'autres personnes sont interessé ça serais bien ^^ mais cela dit nous sommes le 14, et la rentrée est le 17... ce qui fait u peu tard... Je suis pour ma part en plein déménagement...
ou habite tu? Sur Bergerac?
Peut être pourrions nous communiquer un peu par mail ce weekend...
Connait tu d'autres personnes qui vont entrée en formations au CeF en tant qu'ME? Moi personne, juste une connaissance en ES.
Dans tout les cas, à Lundi!
J'aurais bien voulue oui essayer de faire ça oui... si jamais d'autres personnes sont interessé ça serais bien ^^ mais cela dit nous sommes le 14, et la rentrée est le 17... ce qui fait u peu tard... Je suis pour ma part en plein déménagement...
ou habite tu? Sur Bergerac?
Peut être pourrions nous communiquer un peu par mail ce weekend...
Connait tu d'autres personnes qui vont entrée en formations au CeF en tant qu'ME? Moi personne, juste une connaissance en ES.
Dans tout les cas, à Lundi!
-
Marion
Salut!
J'ai su y a deux jours que j'étais prise pour bergerac..
J'aurai voulu savoir si vous avez eu une réunion de pré rentrée?
Parce que j'ai l'impression d'arriver comme ça à l'improviste avec mon calendrier sous le bras. ^^
J'ai vu dans une autre discussion que c'était bien d'avoir déjà trouvé les stages ?
Bref, à lundi si vous n'avez pas le temps de répondre. j'en apprendrai plus a ce moment la !
Bon week end
J'ai su y a deux jours que j'étais prise pour bergerac..
J'aurai voulu savoir si vous avez eu une réunion de pré rentrée?
Parce que j'ai l'impression d'arriver comme ça à l'improviste avec mon calendrier sous le bras. ^^
J'ai vu dans une autre discussion que c'était bien d'avoir déjà trouvé les stages ?
Bref, à lundi si vous n'avez pas le temps de répondre. j'en apprendrai plus a ce moment la !
Bon week end
-
christelle
coucou Julia,
oui je suis de bergerac j'habites pas loin du centre ville
et toi tu es d'ou?? il y a une personne qui était sur le site du social et qui attendait la réponse pour la liste complémentaire tout comme moi, et je l'ai vu rapidement a la pré rentrée! Je pense qu'avec ton déménagement tout s'enchaine très rapidement! Oui je peux te laisser mon adresse mail avec plaisir! missdu24@live.fr et dans tous les cas a lundi!!
Coucou marion,
C'est une bonne nouvelle que tu fasses le rentrée t'as du etre contente!! Alors pour répondre a ta question, je suis venue a la pré rentrée, on nous a parlé dans un premier temps de la fondation, comment elle a été crée enfin son histoire de facon générale! Ensuite on nous a parlé de la formation, comment gérer ses stages, son temps de travail, et quelques règles sur le fonctionnement de l'établissement, mais de toute facon ca sera repris au moment de la rentrée! Pour ce qui est des stages effectivement, j'ai commencé a envoyer dés que j'ai su que j'étais admise c'est a dire mi juillet a peu près mais on nous a conseillé de pas débuter le stage avant le 12 novembre, pour avoir suffisament de théorie quant a notre future métier, et pour laisser le temps de trouver un stage aussi! Si tu veux également plus d'infos j'ai mis mon adresse mail donc hésites pas!!
Dans tous les cas si on peut pas prendre de nouvelles dans le weekend, je vous dis a Lundi!! Bisous
oui je suis de bergerac j'habites pas loin du centre ville
Coucou marion,
C'est une bonne nouvelle que tu fasses le rentrée t'as du etre contente!! Alors pour répondre a ta question, je suis venue a la pré rentrée, on nous a parlé dans un premier temps de la fondation, comment elle a été crée enfin son histoire de facon générale! Ensuite on nous a parlé de la formation, comment gérer ses stages, son temps de travail, et quelques règles sur le fonctionnement de l'établissement, mais de toute facon ca sera repris au moment de la rentrée! Pour ce qui est des stages effectivement, j'ai commencé a envoyer dés que j'ai su que j'étais admise c'est a dire mi juillet a peu près mais on nous a conseillé de pas débuter le stage avant le 12 novembre, pour avoir suffisament de théorie quant a notre future métier, et pour laisser le temps de trouver un stage aussi! Si tu veux également plus d'infos j'ai mis mon adresse mail donc hésites pas!!
Dans tous les cas si on peut pas prendre de nouvelles dans le weekend, je vous dis a Lundi!! Bisous