Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
julia
Message non lu
par julia » 04 sept. 2012 09:22
salut tout le monde je voudrais savoir est ce qu'il y aurait des personnes qui passeraient le concours écrit en novembre à l'IRTS de valenciennes?
bonne journée à tous

Merci
-
Merveille
Message non lu
par Merveille » 09 sept. 2012 14:17

Salut , j aurais aimée savoir si je peux me mettre en relation avec un moniteur éducateur le plus rapidement possible, car je passe le souhaite passer le concourt et je ne suis pas tres bien infomée ... Merci bcp

-
jerome
Message non lu
par jerome » 12 oct. 2012 16:30
Salut à tous.
Jviens aux infos, j'envisage de passer le concours M.E, mais je nsais pas quand auront lieux les prochains concours..
Je serais "normalement" dispensé d'écrit étant donner que j'ai le bac.
Si quelqu'un pouvait me dire quand auront lieux les prochains concours et où et quand retirer un dossier d'inscription.
Merci d'avance..
-
martin célia
Message non lu
par martin célia » 12 oct. 2012 19:35
Bonjour,
Pour les dates des concours il faut que tu te renseigne sur les sites des différentes écoles.