Bonjour,
Dans le cadre de ma formation de moniteur éducateur, je dois effectuer un stage de 2 mois, étant actuellement salarié dans un foyer d’hébergement avec des déficients intellectuels avec troubles associés. Je souhaiterais trouver un permutant pendant cette période. J'attends vos réponses. Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Permutation stage dc1
-
Alex
Re: Permutation stage dc1
Si tu permute avec quelqu'un, la personne qui ira sur ta structure ne sera pas en situation de stage mais en situation de travail puisque tu es salarier...
le stagiaire ne fait pas partie du ETP, il est la en plus, il est un apprenant qui doit être accompagné par son tuteur dans son parcours au seins de la structure donc les conditions que tu propose ne peuvent correspondre à un stage.
Enfin j'dis ça j'dis rien
le stagiaire ne fait pas partie du ETP, il est la en plus, il est un apprenant qui doit être accompagné par son tuteur dans son parcours au seins de la structure donc les conditions que tu propose ne peuvent correspondre à un stage.
Enfin j'dis ça j'dis rien
-
Dalle-mule
Re: Permutation stage dc1
Je cherche une personne qui est dans la même situation que moi, c'est à dire en voie professionnel et qui recherche un stage. Si possible dans le secteur de l'inadaptation sociale, je travaille dans un foyer d’hébergement avec des adultes déficients intellectuels avec troubles associés.