Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage dans la région centre

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Quentin

Recherche de stage dans la région centre

Message non lu par Quentin » 25 sept. 2012 14:35

Bonjour j'aimerais savoir si certaines personnes connaissent des structures qui prennent des stagiaires ou alors qui recherche un contrat d'apprentissage Moniteur-éducateur ! Merci de bien vouloir m'aider :)

laure M

Re: Recherche de stage dans la région centre

Message non lu par laure M » 09 oct. 2012 11:14

bonjour, je suis désolée de te dire qu'il est très difficile de trouver un apprentissage, en effet les structures n'ont pas les moyens de financer les contrats.
J'ai été accepté à l'ITS de Tours en apprentissage, mais je n'ai eu que des réponses négatives de la part des structures. j'ai donc laissé tomber
Bonne chance quand même

Quentin

Message non lu par Quentin » 09 oct. 2012 15:20

Wah dur.. Et puis trouver dans la région centre ça va etre dur.. Merci en tous cas et à toi aussi bon courage :)

laure M

Message non lu par laure M » 18 oct. 2012 17:00

Pour ce qui est des stages non rémunéré je pense que ça doit être plus simple à trouver.

Répondre