Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problemes avec mon ecris sur mon dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

problemes avec mon ecris sur mon dossier thématique

Message non lu par Amandine » 25 sept. 2012 15:27

bonjour ,

voila je viens de rentrer dans ma deuxieme année de moniteur educateur . ce qui signifie ecrits a rendre dans quelques mois ...
j'ai mon sujet de dossier théatique " la violence en mecs " en gros je vais parler des differentes violences que se soit physiques et verbale . mais bien sur je dois mettre en lien avec des bouquins .. mais j'en ai aucun en tete . j'ai lu des livres mais rien a voir avec la violence en mecs .. donc si vous en avez a me conseiller , je suis preneuse car la je suis un peu perdu .. merci d'avance

Kad

Re: problemes avec mon ecris sur mon dossier thématique

Message non lu par Kad » 02 oct. 2012 16:36

perso je te dirai de parler de la violence tout court et il y a un tres bon livre qui parle ça c'est "repris de justesse " de Yazid Kherfi

Répondre