BONJOUR,
Je suis isncrite pour passer l'oral du concours de moniteur éducateur prévu sur Poitiers fin janvier 2013 mais aussi à celui de Bordeaux.
Je voulais savoir si certains d'entre vous saurait quel type d'épreuve oral pour le concours de ME se déroule à Bordeaux? J'avais cru voir que c'était un débat collectif sur un thème d'actualité et aussi un entretien de motivation avec un jury...
Je sais que pour Poitiers c'est uniquement un oral de motivation avec un jury.
Si qqn en aurait plus,
Merci Anne sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME IRTS de Talence
-
popo
Re: Oral ME IRTS de Talence
bonjour, pour talence il y a deux oraux individuels.
connais tu la date de cloture des inscriptions pour poitiers?
connais tu la date de cloture des inscriptions pour poitiers?
-
Tibo
Normalement pour Talence tu as :
- 1 Mise en situation avec un professionnel (Tu tires une situation au hasard et tu te dépatouille, voir comment tu réagi...)
- 1 entretien avec une psy ( Question sur toi, test psycho...)
- 1 entretien sur ta motivation avec 2 personnes (normalement avec 1 formateur et 1 professionnel)
- 1 Mise en situation avec un professionnel (Tu tires une situation au hasard et tu te dépatouille, voir comment tu réagi...)
- 1 entretien avec une psy ( Question sur toi, test psycho...)
- 1 entretien sur ta motivation avec 2 personnes (normalement avec 1 formateur et 1 professionnel)
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
Salut!!
Pour Poitiers, la clôture des inscriptions était jusqu'au 5 Novembre, donc c'est terminé.
Une mise en situationc, comment ça? Une situation de terrain en fait?
Oula, ça a l'air chaud quand meme pour l'oral à talence, à Poitiers c'est uniquement un entretien avec un jury.. On verra bien
Anne sophie
Pour Poitiers, la clôture des inscriptions était jusqu'au 5 Novembre, donc c'est terminé.
Une mise en situationc, comment ça? Une situation de terrain en fait?
Oula, ça a l'air chaud quand meme pour l'oral à talence, à Poitiers c'est uniquement un entretien avec un jury.. On verra bien
Anne sophie