Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour sujet de DC4 DEME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léna

aide pour sujet de DC4 DEME

Message non lu par léna » 18 janv. 2013 21:50

Bonjour à tous,

je suis actuellement en formation DEME, et nous preparons le premier ecrit;
je panique pas mal, car la redaction est pour moi un exercice très difficile; et je ne me m'y retrouve plus. je sollicites votre aide pour m'aider à trouver un sujet, sachant que je travaille sur un groupe de demi pensionnaire dans un IME, et que je suis toujours en doublon.
si vous avez des orientations egalement de plan ou des exemples d'ecrits, vos suggestions et informations me seront d'une grande aide.
merci beaucoup pour votre aide.
Léna

annie

Re: aide pour sujet de DC4 DEME

Message non lu par annie » 19 janv. 2013 16:00

bonour
j'ai passé le diplome l'année dernière et comme toi j'ai eu une peur panique dans mes dossiers mais il n'a rien d'insurmontable
comme toi j'ai demandé de l'aide et personne ne m'a envoyé son dossier en voie moi ton adresse email et je t'enverrais mon dossier je pourrais si tu le souhaite t'aider dans les autres dossiers j'ai eu 17 1/2 sur 20 en DC4 il traite le parteneriat entre le planning familial et l'ESAT
VOICI mon adresse mail
anniecarlos@hotmail.fr
courage ça ira

Répondre