Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique sur les repas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Laure

dossier thématique sur les repas

Message non lu par Anne-Laure » 03 févr. 2013 12:30

je suis actuellement en stage dans un IME et je souhaite faire mon dossier thématique sur les repas. Dans cette structure , les repas son tres bryant, beaucoup d'enfants dans une méme pièce...

pouriez vous m'aider si vous avez des piste ou déja fait un dossier la dessu! merci d'avance!

Manou

Re: dossier thématique sur les repas

Message non lu par Manou » 03 févr. 2013 14:25

Bonjour,

J'ai aussi besoin d'aide pour le dossier thématique. Je suis en 1ère année ME et effectue mon stage dans un foyer de vie pour personnes déficientes intellectuelles. J'ai choisi pour mon dossier thématique le "le désir d'enfant chez les adultes déficients intellectuels". Si quelqu'un a des idées ou pistes de travail sur ce thème n'hésitez à me les communiquer.

Merci

céline

Re: dossier thématique sur les repas

Message non lu par céline » 04 févr. 2013 19:24

Bonjour,
Le dossier thématique correspond à un thème bien spécial avec beaucoup de théories...Je crois que vous faites une erreur avec la note de R

Répondre