Bonjour à tous
Je voulais savoir si cette ecole valait le coup ayant reussis le concours d entrée de moniteur educateur mais par la voie de l apprentissage...Ce qui me fait hesiter vu le prix que je devrais payer pour l integrer
comment ca se passe avec ces 10 000euros de frais pedagogique en contrat d apprentissage???
merci d avance de votre reponse...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Marmande ADES contrat d apprentissage formation ME
-
nat
Re: Marmande ADES contrat d apprentissage formation ME
salut,
normalement les frais pédagogique sont à la charge de l'employeur que tu as trouvé!
moi aussi j'ai été reçu!^^
bon courage
normalement les frais pédagogique sont à la charge de l'employeur que tu as trouvé!
moi aussi j'ai été reçu!^^
bon courage
-
Mehdi
Salut nat. Tu n'as pas besoin de financement vu que ta formation est financée par le conseil régional. Ceci dit en matière de revenu si tu n'as droit à aucune prestation de pôle emploi il serait judicieux de trouver un contrat pro ou d'apprentissage. Ça été mon cas je suis en formation me à l'ades et je suis en contrat pro. Payé au smic. Il y en a plein dans ma promotion qui ont galéré car ils n'avaient pas de revenu. Je te conseille donc de trouver un contrat mais ça c'est pas évident à trouver.
Bon courage et bonne continuation
Bon courage et bonne continuation
-
crapouilletoune@hotmail.fr
merci pour les infos!!
tu l'as trouvé où ton contrat pro?
L'an dernier j'ai pas pu rentrer en formation à cause du contrat (j'étais reçue mais pas trouvé..:/) Cette année ils ont changé les règles e tant mieux pour moi!!
Ca se passe bien ton année? pas trop dur? bon courage!! 
L'an dernier j'ai pas pu rentrer en formation à cause du contrat (j'étais reçue mais pas trouvé..:/) Cette année ils ont changé les règles e tant mieux pour moi!!