Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée ampère josselin
-
marie
lycée ampère josselin
bonjour,
qui passe les épreuves orales pour la formation du deme en mai au lycée ampère a josselin.
qui passe les épreuves orales pour la formation du deme en mai au lycée ampère a josselin.
-
julie lp
Re: lycée ampère josselin
Si un peu mais je vais essayer de gérer mon stress par rapport au année précédente... C'est la 3 ème année que j'essaye de passer un concours.
Et toi? Tu en as passé plusieurs ME AMP ES? C'est la première fois?
Et toi? Tu en as passé plusieurs ME AMP ES? C'est la première fois?
-
julie lp
Je suis un peu stressé, je commence à m'exercer, a passer des oraux fictifs.... J'espère réussir à avoir ce concours cet année, cela fais 2 ans que j'essaye mais je loupe a cause du stress.... Et toi? Tu n'es pas trop stressé? Tu te prépare comment? C'est la première fois?
-
marie
bonsoir,
oui c'est la première fois .j'ai des diplômes dans le social mais par la vae. tu l'as déja passé a josselin ?
oui c'est la première fois .j'ai des diplômes dans le social mais par la vae. tu l'as déja passé a josselin ?
-
julie lp
Je viens de me rendre compte que j'avais posté 2 fois la même chose.... Bref, je l'ai passé une fois à josselin, mais un des examinateur avait été très dur avec moi et comme je sais qu'il a été viré je me représente plus sereinement 
Tu t'es entraîné?
Tu t'es entraîné?
-
marie
bonsoir julie,
non pas d'entrainement intensif,tu peux me raconter un peu ton entretien merci.
non pas d'entrainement intensif,tu peux me raconter un peu ton entretien merci.
-
julie lp
Ils étaient 3 examinateurs, un homme (formateur) et 2 femmes (une formatrice et une M E)
Ils m'ont demandé de me présenter en 5 min, et ensuite ils m'ont questionné sur ma présentation (loisir, lecture, expérience, stage, pourquoi une prépa...)
Puis, posé des question sur les modules, le financement...
Voilà de ce que je me rappelle!
J'espère que cela t'aidera
Ils m'ont demandé de me présenter en 5 min, et ensuite ils m'ont questionné sur ma présentation (loisir, lecture, expérience, stage, pourquoi une prépa...)
Puis, posé des question sur les modules, le financement...
Voilà de ce que je me rappelle!
J'espère que cela t'aidera
-
marie
merci julie,
vous étiez nombreux l'année dernière a vous présenter?
vous étiez nombreux l'année dernière a vous présenter?