Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Me ADEA bourg en bresse
-
juju
Concours Me ADEA bourg en bresse
Est-ce que vous avez des nouvelles des résultats du concours de ME de l'ADEA de Bourg en Bresse?
-
jessie
Re: Concours Me ADEA bourg en bresse
Bonjour nous les recevons la 1ère 15aine de juin!
L'un d'entre vous à t'il passer ceux de l'institut saint Laurent à ecully ? Si oui avez vous eu vos résultats?
L'un d'entre vous à t'il passer ceux de l'institut saint Laurent à ecully ? Si oui avez vous eu vos résultats?
-
juju
merci de vos réponses il faudra donc encore attendre^^ moi je l'ai passé à l'ARFRIPS!
-
cecile
Coucou,
Vous avez des nouvelles pour les resultats du concours d'entree de ME?
J'ai telephone debut mai ca devait etre 1ere quinzaine de mai puis rien j'ai rappeler et ca devait etre fin de semaine derniere ou debut de cette semaine et sur le site je ne vois toujours rien!!! et de votre coté?
L'attente est longue!!!
Croisons les doigts!
Bonne chance a tous
Vous avez des nouvelles pour les resultats du concours d'entree de ME?
J'ai telephone debut mai ca devait etre 1ere quinzaine de mai puis rien j'ai rappeler et ca devait etre fin de semaine derniere ou debut de cette semaine et sur le site je ne vois toujours rien!!! et de votre coté?
L'attente est longue!!!
Croisons les doigts!
Bonne chance a tous
-
jessie
Comme on l'a dit plus haut les résultats sont début juin normalsriement si tu parle pour bourg en Bresse c'est ce qui est marquer sur le site il me semble !
-
sonia
Bjr, suite un coup de fil à l'adea, on m'a confirmé que mercredi dernier il faisait la séléction et que la semaine prochaine on aurait les résultats.
Je sais long, on travaille la frustration....LOL
Je sais long, on travaille la frustration....LOL
-
Cha
Sonia quand tu dis "semaine prochaine" c'est la semaine qui arrive (donc demain) ou celle d'après ?
-
jessie
Merci de ta réponse sonia ya plus qu'à croiser les doigts