Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire ME Bergerac 2013
-
Coline
Liste complémentaire ME Bergerac 2013
Bonjour, je viens de recevoir le courrier de l'ITS de Bergerac, je suis 7ème sur la liste complémentaire.
De quoi me laisser un peu d'espoir...
Quelqu'un sait-il jusqu'où les désistements peuvent remonter dans la liste? Je sais que c'est très aléatoire en fonction des années, mais avoir un ordre d'idée peut être rassurant.
De quoi me laisser un peu d'espoir...
Quelqu'un sait-il jusqu'où les désistements peuvent remonter dans la liste? Je sais que c'est très aléatoire en fonction des années, mais avoir un ordre d'idée peut être rassurant.
-
sarhha
Re: Liste complémentaire ME Bergerac 2013
bonjour tu as de la chance moi j'attends toujours le courrier et depuis janvier je commence a en avoir marre d'attendre.
-
chaa
salut coline!
Pour ce qui est des désistements, je ne peux pas te dire, mais je me suis "amusée" (oui, j'ai que ça à faire!lol!)à comparer les noms de la liste de ceux admis en formation ES et ME (car beaucoup se sont inscrits aux 2)et certains sont sur liste principale aux 2 concours.
si mes souvenirs sont bons, il y a 8 candidats qui sont à la fois admis sur liste principale en formation ES et en formation ME.
La logique voudrait que ces candidats là optent pour la formation d'éduc mais après je ne sais pas, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs...
Je me suis présentée au concours de ME je suis sur liste complémentaire mais je n'ai pas encore reçu le courrier pour savoir à quel rang je me situe.
Je suis reçue dans une autre école, et je vais donc me désister, si toutefois je suis avant toi sur la liste d'attente, je te tiens au courant.
je croise les doigts pour toi, les choses vont bouger assez vite je pense...
Pour ce qui est des désistements, je ne peux pas te dire, mais je me suis "amusée" (oui, j'ai que ça à faire!lol!)à comparer les noms de la liste de ceux admis en formation ES et ME (car beaucoup se sont inscrits aux 2)et certains sont sur liste principale aux 2 concours.
si mes souvenirs sont bons, il y a 8 candidats qui sont à la fois admis sur liste principale en formation ES et en formation ME.
La logique voudrait que ces candidats là optent pour la formation d'éduc mais après je ne sais pas, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs...
Je me suis présentée au concours de ME je suis sur liste complémentaire mais je n'ai pas encore reçu le courrier pour savoir à quel rang je me situe.
Je suis reçue dans une autre école, et je vais donc me désister, si toutefois je suis avant toi sur la liste d'attente, je te tiens au courant.
je croise les doigts pour toi, les choses vont bouger assez vite je pense...
-
Anais
Salut Coline ! Je me pose les mêmes questions que toi je suis 10 ème sur la liste j'ai un petit espoir aussi... faut croiser les doigts !
-
Anais
Merci Chaa ! j'espère que tu as vu juste c vrai que se serait plus logique ! sa va être long d'attendre pour avoir la réponse définitive... Courage à tous !
-
Anais
Avez vous des nouvelles sur les désistements ? Coline si on t'appel pourras tu nous le dire stp merci !
-
Coline
L'ITS m'a appelé hier, c'est bon je suis prise !! Les désistements sont donc arrivé jusqu'à la 7ème position.
Bon courage à ceux qui attendent encore !
Bon courage à ceux qui attendent encore !
-
Anais
Oh merci Coline ! Félicitation !!! Plus que 3 !!! =)
-
Lisa
Bonjour tout le monde ! avez vous des nouvelles des désistements svp ? merciiiii