Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME ecole de saint chamond ou st laurent ecully???

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HM

ME ecole de saint chamond ou st laurent ecully???

Message non lu par HM » 12 juin 2013 23:33

Bonjour
Je viens aupres de vous pour demander des conseils, au fait je suis pris dans les 2 ecoles saint chamond et saint laurent pour la formation ME, je voudrais savoir ce que vous me conseillez? Je dois faire un choix c est terrible, je ne connais pas vraimment les ecoles au niveau organisation, reputation, qualité des programmes et des intervenants, suivi, le financement,,,,, merci a tous et a toutes , une dernierre info j habite a st etienne ( question trajets c est vrai que st chamond est plus interessant!!!).

louli

Re: ME ecole de saint chamond ou st laurent ecully???

Message non lu par louli » 24 juin 2013 11:17

alors je ne suis dans aucunes des deux ecoles mais je sais que les oraux finaux se passent a ecully. et pour en avoir discuter avec pas mal de gens les ecoles sont tres differentes
pour faire large ecully represente une categorie sociale élevé et st chammond plus modeste. au niveau des organisations presque toutes les ecoles ont un problemes avec ca. mais si tu es de st etienne vaut mieux que tu ailles a st chammond c'est moins compliqué.

Répondre