Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Futurs étudiants ME à l'IRTS de Neuilly-sur-MArne
-
Hélène93
Futurs étudiants ME à l'IRTS de Neuilly-sur-MArne
Y a t-il des gens reçus à l'IRTS de Neuilly-sur-Marne pour une formation de ME? Histoire de connaître un peu mes futurs camarades.
-
kristy
Re: Futurs étudiants ME à l'IRTS de Neuilly-sur-MArne
Oui!!!! Moi!!!! À jeudi pour la pré-rentrée!!!
-
Hélène93
Oui! J'ai hâte d'en savoir plus et de rencontrer les personnes avec qui on va passer 2ans.
-
Nicolas
Bonjour,
Si vous désirez faire vos stage , c'est possible dans l'institution ou je travail ,c'est un foyer de vie . On accueil des adultes en situation de handicap mentales quçi sont dans l'incapacité de travailler , nous leur proposons des activités manuelles, d'expréssion, culturel et de loisirs . Le nom est "foyer de vie jeany" situé a Montrouge (92120) .
Bon courage , Nicolas
Si vous désirez faire vos stage , c'est possible dans l'institution ou je travail ,c'est un foyer de vie . On accueil des adultes en situation de handicap mentales quçi sont dans l'incapacité de travailler , nous leur proposons des activités manuelles, d'expréssion, culturel et de loisirs . Le nom est "foyer de vie jeany" situé a Montrouge (92120) .
Bon courage , Nicolas