Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils !
J'ai passé cette année les concours d'éducateurs spé ainsi que moniteur éduc' ! Je suis sur liste d'attente pour tous les éduc', il n'y a qu'à Lyon où je peux toujours esperer être prise car je suis 35ème sur la liste d'attente, et l'année dernière ils ont été jusqu'à 40..
Parallèlement à tout ça, je suis admise pour la formation de moniteur educ' à l'IRTS de Besançon..
Mon problème est là : Je ne sais pas si je dois attendre pour Lyon.. Sachant qu'on nous a conseillé de débuter dès aujourd'hui nos recherches de stages pour Besançon.. Alors est se que je dois commencer maintenant ?
De plus, étant de Dijon, je devrais déménager. Ma plus grande peur est de trouver un appart' à Besançon, et d'avoir un coup de fil au dernier moment de Lyon m'annonçant que je suis prise..
Je me pose des dizaines de questions, alors je viens ici chercher quelques réponses si certains sont, ou on été dans le même cas que moi..
J'attend avec impatiente vos réponse, et Merci d'avance !
Marie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)