Bonjour à tous,
je rentre en formation de ME en septembre à Hérouville et à partir d'avril je vais percevoir la rémunération de fin de formation (RFF) versée par le pôle emploi. Or un conseiller m'a dit que si j'avais une interruption de formation (cours et stage)supérieure à 15 jours la RFF n'était pas versée. Est-ce-que qqn sait si le pôle emploi pourrait me demander une feuille de présence attestant de mes heures de cours et de mes périodes de stage?
Merci d'avance pour les infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération de fin de formation-irts hérouville saint clair-
-
vanessa
Re: rémunération de fin de formation-irts hérouville saint clair-
Salut
moi j'ai perçu l'allocation pendant environ 1 ans et demi et elle n'a été interrompu qu'à la fin de ma première année, pendant la dernière quinzaine de juillet et le mois aout (dates où la formation était interrompue avant de passer en deuxième année)
Je percevais l'allocation pendant mes stages également
moi j'ai perçu l'allocation pendant environ 1 ans et demi et elle n'a été interrompu qu'à la fin de ma première année, pendant la dernière quinzaine de juillet et le mois aout (dates où la formation était interrompue avant de passer en deuxième année)
Je percevais l'allocation pendant mes stages également
-
ophélie
Salut et merci pour l'info! Et du coup t'as trouvé du boulot facilement en juillet/aout?
-
Vanessa
Je n'ai pas bossé pendant la coupure