Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourse sanitaire et sociale
-
Laly
Bourse sanitaire et sociale
Qui a déjà payé sa formation ME ou ES avec la bourse sanitaire et sociale? Comment l'avoir? Merci a tous
-
melanie 50
Re: Bourse sanitaire et sociale
bonjour,
Il faut faire une demande au crous, tu peux directement aller sur le site mais le soucis c'est que leur dossier n'est pas tellement adapté au étudiant de plus de 25 ans !! alors je te conseille de prendre rdv avec eux moi c'est ce que je vais faire !!! bon courage
Il faut faire une demande au crous, tu peux directement aller sur le site mais le soucis c'est que leur dossier n'est pas tellement adapté au étudiant de plus de 25 ans !! alors je te conseille de prendre rdv avec eux moi c'est ce que je vais faire !!! bon courage
-
patou
il te faut demander au conseil régional ..c'est une bourse sociale formation sanitaire et sociale...suivant tes revenus, sera calculé ta bourse...Attention la bourse n'est pas cumulable avec les allocs chomage ou alloc de formation de l'anpe...mais par contre tu peux calculer bourses régionales et rsa...et la bourse régionale n'est pas à déclarer dans tes revenus ...la bourse régionale te permet aussi de te faire rembourser une partie des frais d'inscription ...voila bonne formation
-
laly
merci bcp patou pour ses renseignements,moi qui suis du nord pas de calais ,selon le reglement pour ma région ma bourse et cumulables avec allocation assedics.il le faut car jai déjà galerer a payer l'école sinon je ne sais pas comment faire pour vivre.