Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changer d'irts en deuxieme année ??

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie50

changer d'irts en deuxieme année ??

Message non lu par melanie50 » 01 août 2013 12:10

BONJOUR,
Je voulais savoir si quelqu'un avait connu ou fait cette expérience c'est à dire faire une première année à l'irts d'Hérouville et faire la deuxième ailleurs, mais loin très loin, la réunion en fait !!
Au début j'ai pensé faire un stage au canada mais ayant une petite fille cela me parait difficile !! alors la réunion à l'autre bout me parait faisable puisque toute la famille de ma fille y vit !!! si quelqu'un connait ce qui est possible !! merci !!!

Anais

Re: changer d'irts en deuxieme année ??

Message non lu par Anais » 17 nov. 2013 15:19

Bonjour je me pose la même question que toi ? Je suis en première année Es a Paris et je voudrais savoir si l'on peut changer en deuxième année et quelles sont les conditions...? :) si tu as eu des news ..

merci

Anais

Amel

Message non lu par Amel » 17 nov. 2013 18:18

Bonjour,

J'ai changer d'école moi de ma 1ère année à ma 2ème année il suffit d'appeler les écoles ou vous vous allez ! il faut bien sur qu'il y est une place ou un échange comme le votre ! et si oui il faut motiver votre choix !! ex : rapprochement de conjoint , de domicile etc c'est faisable

Bon courage

melanie

Message non lu par melanie » 18 nov. 2013 13:49

merci de ta réponse !!!! ;)

Répondre