Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apres ME licence psy
-
stephane
apres ME licence psy
Bonjour voula je passe mon DEME en juin 2014 et je songe a continuer avec une licence psychologie mais j ai 27 ans. Qu en pensez vous ? Et connaissez vous le parcours ? Merci pour vos réponses
-
cool
Re: apres ME licence psy
salut, moi je trouve que ton projet d'entamer des études de psychologie est tout à fait cohérent avec la formation d’éducateur. ton âge ne doit être en aucun cas un frein, je connais des personnes qui avant d'être psychologue ont été éducateur alors qu'ils avaient un âge plus avancé que le tiens. Après c'est une question de motivation et de ce que tu veux vraiment. Donc moi je te dirai vas y fonce........
-
Stéphane
Merci Pr ton avis mais connais tu le parcours une fois le deme en poche.
-
chris41
en fait quel est le problème?
d'entamer une formation ME, d'avoir 27 ans (oulala c'est trop vieux ou trop jeune?)...
pour ce qui est du parcours, se renseigner auprès des organismes de formations...peut être y a t il des allègements? (quoique ,sincèrement j'éspère que non parce que la marche est plus que haute entre ME (niveau IV) et une licence en psy (Niveau II) mais c'est toi qui voit selon ton parcours.
Chris
d'entamer une formation ME, d'avoir 27 ans (oulala c'est trop vieux ou trop jeune?)...
pour ce qui est du parcours, se renseigner auprès des organismes de formations...peut être y a t il des allègements? (quoique ,sincèrement j'éspère que non parce que la marche est plus que haute entre ME (niveau IV) et une licence en psy (Niveau II) mais c'est toi qui voit selon ton parcours.
Chris
-
cool
Salut,
effectivement, le deme est un diplôme de niveau IV, donc équivalent au bac, normalement cela te donne juste la possibilité de t'inscrire en première année de licence de psy. Cela m'étonnerais fortement que tu puisse bénéficier d'allègement, renseigne toi mais j'en doute.
cool
effectivement, le deme est un diplôme de niveau IV, donc équivalent au bac, normalement cela te donne juste la possibilité de t'inscrire en première année de licence de psy. Cela m'étonnerais fortement que tu puisse bénéficier d'allègement, renseigne toi mais j'en doute.
cool