Bonjour,
je vends plusieurs livres social et formation Diplôme d’État de Moniteur Éducateur :
1) DEME annales corrigées session 2012 occasion 7euros
2) DEME Diplôme d’État de Moniteur Éducateur domaines de compétences 1 à 4, le tout en un, occasion 10euros
3) Analyse du comportement appliquée à l'enfant et l'adolescent de Vinca RIVIERE, occasion, 8euros
4) Rencontrer l'autiste et le Psychotique, jeux et détours de François HEBERT, occasion, 10euros
5) Autisme le gène introuvable, de la science au business de Bertrand JORDAN, occasion 8euros
6) Moniteur Éducateur un professionnel du quotidien de Philippe GABERAN et Patrick PERRARD occasion, 5euros
7) Kévin le révolté et la foret de tournesol de Torey Hayden occasion les deux pour 6euros
vous pouvez me joindre au 0651384193 !
ou
educalili.91@gmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres formation DEME
-
Sylvain
Re: Vends livres formation DEME
Salut je suis interressé par les 4 DC du DEME.
Comment faire? Mon mail sly.68@laposte.net
Merci Sylvain.
Comment faire? Mon mail sly.68@laposte.net
Merci Sylvain.
-
amélie
Re: Vends livres formation DEME
Bonjour
les livres suivant sont déjà réserver :
2) DEME Diplôme d’État de Moniteur Éducateur domaines de compétences 1 à 4, le tout en un, occasion 10euros
3) Analyse du comportement appliquée à l'enfant et l'adolescent de Vinca RIVIERE, occasion, 8euros
6) Moniteur Éducateur un professionnel du quotidien de Philippe GABERAN et Patrick PERRARD occasion, 5euros
7) Kévin le révolté et la foret de tournesol de Torey Hayden occasion les deux pour 6euros
MERCI !
les livres suivant sont déjà réserver :
MERCI !