Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée irts talence

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

rentrée irts talence

Message non lu par camille » 02 sept. 2013 13:23

Bonjour j'ai perdu mon papier avec le jour et l'heure de la rentrée dans mon déménagement du coup je viens vers vous pour verifier si c bien le 23 septembre a 10h30?

Laure

Re: rentrée irts talence

Message non lu par Laure » 02 sept. 2013 20:53

Bonjour Camille,
La rentrée a l'irts est le 23 septembre a 10h pour les moniteur educateur

Alicia

Message non lu par Alicia » 16 sept. 2013 13:51

Bonjour à tous !

Moi je n'ai absolument rien reçu pour la rentrée ME, je sais juste que c'est le 23 septembre..
Vous avez les plannings des cours ? vous avez commencé à chercher pour un stage ?

Laure

Message non lu par Laure » 19 sept. 2013 20:28

Olala désolé Camille je me suis trompé tu as bien raison j'ai re regardé le papier c'est bien 10h30 lundi.

Sinon Alicia je n'ai aucune info concernant les plannings ou les stages la bonne surprise sera lundi ;)

Par contre est ce que vous savez si les vendredis nous finissons un peu plus tôt ?

camille

Message non lu par camille » 21 sept. 2013 16:12

Non pas de plannings non plus. Nous aurons tout ça lundi. Bizarre j'ai appeler l ecole pour être sûr et ils m'ont dit 10h. :(

camille

Message non lu par camille » 21 sept. 2013 19:09

Je ne sais pas pour les vendredis soir. Ce serait bien pour ceux qui veulent retourner dans leur ancienne ville le week end. Tu es d ici toi laure?

Laure

Message non lu par Laure » 22 sept. 2013 04:16

Ah non mais l'école ils sont un peu boulet par moment ils m'ont fait venir un samedi pour ma visite médicale alors que la médecine préventive est fermée le samedi mais je savais pas moi je suis pas de la bas alors je suis venue pour rien j'étais un peu deg ^^
Je suis de st junien moi a côté de Limoges et je suis handballeuse dans le club de st junien et je vais rentrer tous les vendredi pour m'entraîner et jouer les week end du coup j'aimerai bien qu'on finisse un peu plus tôt les cours :)
Et toi tu es d'ici Camille ?

Laure

Message non lu par Laure » 22 sept. 2013 04:18

Je te laisse mon mail si tu veux me répondre demain comme ça je verrais ta réponse plus rapidement et je pourrais te répondre aussitôt :)

laureallard@yahoo.fr

Répondre