Bonjour,
Je vais passer un entretien d'embauche la semaine prochaine pour un poste d'éduc mais un moniteur postule aussi... Il est en CDI dans l'asso depuis 2 ans et moi cdd depuis la même période...
Comment faire valoir ma formation?
Merci de vos réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faire valoir son diplôme
-
rinaldo
Re: faire valoir son diplôme
Tout dépend de ce que l'employeur veut réellement. Mais si tu n'es pas embauché ne te dévalorise pas pour autant , c'est que les critères de choix et les réalités budgétaires te sont inconnus... car comme tu le sais le DEES est un diplôme d'Etat de niveau 3 obtenu après 1450 heures de formation théorique et 15 mois de stages. Et le CAFME est un certificat de niveau 4 obtenu après 950 heures de formation.Ce qui fait que bien qu'analogues les fonctions sont donc différentes dans leurs applications éducatives .Pour le reste tout est fonction de volonté , d'engagement et de compétences , comme en tout chose la valeur individuelle faisant la différence.
-
Elo
Re: faire valoir son diplôme
Mon collègue et moi fonctionnont de la même façon pour ainsi dire.
Mais lui, c'est un mec... et en IMPRO, les mec c'est plutot recherché.
C'est pour ça que je voulais savoir comment défendre mon diplôme puisqu'en tant que professionnelle, nous sommes "pratiquemment" pareils...
Mais lui, c'est un mec... et en IMPRO, les mec c'est plutot recherché.
C'est pour ça que je voulais savoir comment défendre mon diplôme puisqu'en tant que professionnelle, nous sommes "pratiquemment" pareils...