Salut à tous. Mon semestre n'étant pas validé (pour des raisons perso) je dois effectuer un report de formation. Je recommence donc ma première année à la rentrée de septembre 2014.
Je suis actuellement à l'école de Bruz et je vais demander mon transfert à Nantes.
Est ce déjà arrivé à certains d'entre vous ? Et y'a t-il des étudiants de Nantes avec qui il serait possible de communiquer pour savoir comment çà se déroule ici?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Transfert à Nantes / Report de formation
-
Mel
Re: Transfert à Nantes / Report de formation
Bonjour,
J'ai changer d'école en fin de 1ère année , pour rentrée dans une autre ( Angers )
Il faut que tu appelles l'école et voir si il y a de la place pour t'accepter
Car cela dépends de nombre de place car : financement de la région
Ou alors il suffit d'un échange d'étudiant
J'ai changer d'école en fin de 1ère année , pour rentrée dans une autre ( Angers )
Il faut que tu appelles l'école et voir si il y a de la place pour t'accepter
Car cela dépends de nombre de place car : financement de la région
Ou alors il suffit d'un échange d'étudiant
-
Alicia
Merci Mel, tu as du envoyer un courrier? Cela à t-il été compliqué pour toi ?
Merci
Merci
-
Mel
Bonjour,
Je n'ai pas envoyer de courrier pour ma part j'ai juste téléphoner et eu un entretien avec le directeur de l'école et de ma red de groupe de formation :
Cela n'as pas du tous été compliquer (même si ce n'est pas forcément le même fonctionnement) mais je m'adapte très vite, et je suis très contente d'avoir changer
Bon courage
Hésite pas si tu veux savoir autre chose
Je n'ai pas envoyer de courrier pour ma part j'ai juste téléphoner et eu un entretien avec le directeur de l'école et de ma red de groupe de formation :
Cela n'as pas du tous été compliquer (même si ce n'est pas forcément le même fonctionnement) mais je m'adapte très vite, et je suis très contente d'avoir changer
Bon courage
Hésite pas si tu veux savoir autre chose
-
Alicia
Dernière petite question après j'arrête de tembeter ...
vers quelle période as tu appellé ?
J'espère que ça marchera pour moi
J'espère que ça marchera pour moi