Bonjour,
Après 10 ans de bons et loyaux services en tant qu'AMP, j'ai validé une V.A.E ME l'année dernière.
Aujourd'hui, mon employeur ne pouvant pas me rémunérer en tant que M.E et le souhait de changer de population a accompagner; j'aurai voulu savoir de quels droits je bénéficiais si je passe de la ccn51 à la 66?
J'ai calculé avec mon net imposable de l'année dernière qu'il faudrait qu'ils me reprennent au minimum 3 de ME (coef453) ou la totalité des 10 ans d'amp (coef 461)pour arriver au même salaire en CCN66. Pourriez vous m’éclairer pour connaitre ma marge de manœuvre de négociation ou m'orienter vers une autre discussion du forum qui traite le sujet...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ME et ccn 51 / 66
-
eliott
Re: VAE ME et ccn 51 / 66
bonsoir,
Je me permets de t'écrire car je commence ma VAE aussi
et je voulais savoir si tu pouvais m'aider, m'orienter aussi et me faire partager ce que tu avais compris des questions
du livret 2...En aucun cas "recopier" je suis paumée dans la méthodologie de travail et de la compréhension de certaines
questions aussi, juste avoir un model de travail avec ma propre experience
Je suis egalement AMP depuis 18 ans dans un foyer voila si tu prends le temps de me repondre c'est super sympa
bonne soirée a toi
laetis
salamandre.08@live.fr
Je me permets de t'écrire car je commence ma VAE aussi
et je voulais savoir si tu pouvais m'aider, m'orienter aussi et me faire partager ce que tu avais compris des questions
du livret 2...En aucun cas "recopier" je suis paumée dans la méthodologie de travail et de la compréhension de certaines
questions aussi, juste avoir un model de travail avec ma propre experience
Je suis egalement AMP depuis 18 ans dans un foyer voila si tu prends le temps de me repondre c'est super sympa
bonne soirée a toi
laetis
salamandre.08@live.fr