Je ne trouve pas d'employeur et là je commence à etre desesperée.
Ma question est etant donné que j'ai droit aux assedics jusqu'a juillet prochain, ces derniers peuvent me financer mes deux ans ?
Si non puis je financer la deuxieme année et eux la premiere ?
Puis je cumuler assedic et aide departementale ou régionale ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut on s'autofinancer la formation par voie d'apprentissage ?
-
cécile
Re: peut on s'autofinancer la formation par voie d'apprentissage ?
idme pour moi, je ne trouve pas d'employeur, donc je commence à me renseinger sur un plan d'autofinancement...
je crois bien que tu peux cumulé assedic et aide régionale ou départementale, mais cela dépend uniquement de ta situation et de l'argent que tu touches chaque mois.
dans tous les cas il faut que tu demandes au assedics ou que tu remplisses un dossier de bourse d'aide régionale, tu verra bien si ta bourse te sera accordé ou pas.
pour ma part, il ne me reste que le prets étudiant..ca va etre dur..
je crois bien que tu peux cumulé assedic et aide régionale ou départementale, mais cela dépend uniquement de ta situation et de l'argent que tu touches chaque mois.
dans tous les cas il faut que tu demandes au assedics ou que tu remplisses un dossier de bourse d'aide régionale, tu verra bien si ta bourse te sera accordé ou pas.
pour ma part, il ne me reste que le prets étudiant..ca va etre dur..